Ce soir en rentrant j'ai ressentis un sentiment qui devient familier ces derniers temps, à savoir un manque affectif.
J'ai récemment ouvert des topics à propos de mon ex copine...Sauf que pour le coup je ne viens pas parler de cette fille...Mais plutôt de SA fille.
Je m'explique, durant notre relation sa fille était présente chaque semaine car mon ex a sa garde quasi totale, hors mis les week-end.Une petite de 8 ans trés adorable, plein de bonheur et d'amour à donner, et elle m'en a donné

Voilà que cela fait deux mois que je ne suis pu avec sa mère, et depuis suis surpris a pensé un peu à la petite, des fois je passe devant son école et si il y a des enfants je jette un oeil voir si je l'aperçois, et des fois j'ai carrément envie d'aller chez mon ex rien que pour la voir...Pourtant m'attaché a la petite était pas du tout prévu ni autre, ça m'est tombé dessus je crois bien...
Je n'ai jamais vécu cette situation, parmis mes ex aucunes n'ont d'enfants, à part mes anciennes FF mais les enfants je les voyais jamais, là c'est vraiment un contexte particulier, je lui faisais parfois ses devoirs, on mangeait souvent ensemble tous les 3, je jouais à cache-cache dans la maison avec elle, je l'emmenais voir ses copines d'école quand nous étions dehors prés de son école, à la maison on se posait en se calinant devant ses dessins animés préférés, le moindre truc pour enfant me faisait pensé à elle et fallait que je lui amène ou lui offre...Voilà en gros à savoir que je la voyais chaque semaine durant plusieurs mois....
Je fais un résumé de tout ça pour déjà avoir des avis, à savoir si c'est normal que je me sois attaché au point de vouloir la revoir?Moi qui n'ai jamais eu d'enfant et qui en voit rarement même dans ma famille c'est nouveau pour moi..
Là où ça se complique c'est que sa mère et moi avons fini en mauvais terme, surtout venant d'elle qui ne voulait pu entendre parlé de moi...Puis le fait que je sois sorti avec elle pour de mauvaise raison et non vraiment par amour, je souhaite la sortir de ma vie et ma tête pour passer cette rupture qui a eu lieu il y a 2 mois, et d'un autre côté je ressens le manque de la petite que j'aimerais revoir....Comment faire dans ce cas là? Ou bien pensez vous que c'est de passage et que ça me passera?
Puis pour finir, le père de la petite n'apprécierais sûrement pas qu'un homme entre dans la vie de son ex encore moins de sa fille...
En espérant avoir des avis intéressants de papa ou maman ou beau papa et belle maman!