Nous sommes les champions des "modes" en France.
Des femmes sortent avec des hommes plus jeunes, ça existait bien avant la création "médiatique-séries US-magazines People" du concept bidon de la MILF.
Tout ça pour mettre les gens dans des cases, leur mettre des étiquettes (pour ça on est bon en France, et c'est pour ça que ça marche ce genre de concept)
Toi t'aime le cuir ? t'es un fétichiste
Toi t'aime sortir avec plein de femmes ? t'es un Don Juan (officieusement, hypocritement plutôt) , t'es un pervers (en public)
T'es puceau passé 18 ans oups 25 ans ? Oh c'est mignon, tu verras ça viendras (en public), t'es un raté un moins que rien, les seules femmes qui t'accepteront seront les prostituées (officieusement) , pas de sentiments juste un échange commercial...c'est pas beau ça ?
Un homme qui aime les jolis pieds ? Fétichiste !!!
Un homme qui aime les belles poitrine ? Euh...c'est normal (catégorie homme "normal")
Une femme qui sort avec un homme plus jeune ? MILF
Bientôt on aura : un homme blond qui sort avec une femme brune ? c'est un BKB (Blond kffe Brune....invention de ma part...mais avec les conneries que notre société créer, ça pourrait exister un jour)
Etc etc.
Il y a simplement, des femmes qui sortent avec des hommes. Chacun ayant un âge, un couleur de cheveux, un taille ou des hobbies différents.
Sathinelily, j'espère que tu prendras au "second" degré ce que je vais dire...disons que c'est le regard très cynique que je porte sur notre société quand il s'agit des relations hommes-femmes.
Sathinelilly a écrit :
Je me tourne vers lui. Grand,
On y est.
costume foncé à la coupe ajustée, chemise blanche, cravate bleu foncé, très élégant, il me sourit et il a un regard très …. kiffant.
Surtout à La Durée...cher peuple, humez ce bon parfum de macaron...et de dollars...oh mais qu'elle est joliiiiie sa carte bancaire prémium ?
Je lui rends son sourire.
Pour une fois qu'une parisienne sourit !! là je te félicite.
C'est marrant, ça marche pas avec moi...je vais vite aller me payer un diplôme de Polytech, un costume Dior, et une taille d'1m90....mince, on peut pas devenir plus grand...tant pis.
On continue à plaisanter quelques minutes, on est interrompus par le type avant moi qui nous demande des conseils sur les macarons. (le boulet!)
Liberté...Egalité...Fraternité...il parait.
Mais euhhhhhh !! il était pas beau, en jean, une montre Swatch et petit (moins d'1m90 selon les nouvelles normes) et en plus il se permet de demander un conseil...
Cet homme (celui qui m’a abordée, pas le boulet) a un truc presque magnétique dans le regard, je suis salement attirée comme rarement ça m’est arrivé.
Les métaux ont des capacités magnétiques. Ils brillent aussi.
Ça va bientôt être mon tour de passer ma commande et je cherche quelque chose d’intéressant à dire. Il me devance :
Logique puisque notre société "oblige" directement et indirectement les hommes à faire tout le boulot de séduction, à trouver les sujets de discussion et à aborder en réfléchissant à ce qu'ils vont bien pouvoir dire.
Comme lu quelque part sur le site FTS, l'homme fait 80% du temps de parole au début...en face, ça reste sans mot dire. 60%-40% ça serait bien, car on aurait en face de nous un humain avec qui on échange réellement...et pas une personne passive qui se cache derrière des idées comme "faut pas que je parle, c'est au mec de me prouver sa motivation, de me dire pourquoi il veut être recruter dans l'entreprise" (une séduction est malheureusement presque résumée de nos jours à un entretien d'embauche...plus aucun romantisme, aucune spontanéité, on fait gaffe à ce qu'on dit à la virgule près pour éviter de choquer madame)
Et vu que le mec a tout qui lui réussit, il t'as logiquement devancé...ce qui suppose :
- une grande expérience
Donc, il a du en "connaitre" des femmes. Mais attend...si je me souviens bien, les femmes disent "éviter comme la peste" les queutards, non ? Mais en même temps exigent qu'un homme ait de l'expérience comme on exigent de nos jours un bac+5 pour vendre des cacahuètes dans la rue. (vous comprenez...un puceau qui n'a rien connu, il sert à quoi ? à rien...alors qu'un mec qui a connu des centaines de femmes !!! youhouuuuuuuuu c'est un boss !! il est trop attirant !!! drôle de logique)
Il me donne son numéro et son prénom, je suis toujours aussi muette, ou plutôt je n’ose pas lui dire que j’irai bien le goûter maintenant son Ispahan !
Un homme qui se comporterait comme ça, la femme en face de lui dirait :
- Pfff c'est un introverti ! il est nul !
- Il est bizarre lui, il dit rien....j'vais pas me galérer avec un mec comme ça ! trop timide !!
- Il ose rien, il serait pas puceau ? Vite vite ! fuyons le monstre !!! Allons dans les bras d'un queutard...certes...mais expérimenté !! Youhouuuuuuuu (et qui la larguera dès le lendemain après avoir eu ce qu'il voulait et lui avoir sorti blabla sur blabla la veille pour la charmer)
En guise d’au revoir, il se penche pour me donner une bise sur la joue, repousse mes cheveux pour dégager mon oreille et me murmure :
- Vous êtes ravissante et vous avez un regard de feu, passez de bonnes fêtes. A très vite.
Je dois dire que ça c'est classe quand même, mais je ne peux m'empêcher de penser si ça aurait été pareil avec Patrick en chemise Uniqlo, avec son mètre 75, devant Paul ou une brasserie juste un peu chic à St Michel.
Je n’ai pas bougé, pas même eu un mouvement de recul, c'était presque sensuel, je pense que s’il m’avait embrassée à ce moment-là, je lui aurais rendu son baiser. (...)
Bon alors là Sathinelily, pourquoi TOI tu ne l'as pas embrassé ???
Mais enfin pourquoi les femmes ne prennent jamais les devants ??
On est en 2014 ou en 1789 ??
Le problème c'est que ce genre de plan, ça ne m’arrive pas tous les jours.
Fait en sorte que ça t'arrive tous les jours.
Exactement comme on dit aux mecs de se bouger et de créer les opportunités, moi j'aimerais bien que les femmes en fassent autant.
Donc : va aborder les hommes et tu verras qu'en CHOISISSANT BIEN tu auras ce genre de plan (j'aime pas ce mot)
Mais ya une chose que je comprend pas...l'as tu rappelé ??
Il semblait te plaire pourtant.