Après le FK

Note : 0

le 19.08.2014 par Arkady R Bluma

2 réponses / Dernière par Arkady R Bluma le 20.08.2014, 00h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ola Amigos

Ayant des problèmes de needyness et confiance en moi, j'ai besoin de vos avis éclairés. Désolé du pavé mais je préfère être précis.

samedi, une bonne amie (Laure) passe par ma ville après avoir fait un roadtrip dans toute la France avec ses 2 collocs ( un mec et une nana (Esmée) ).

C'était prévu de longue date et j'avais déjà rigolé avec Laure en la remerciant de m'amener sa coloc car il faut dire qu'elle est assez canon.

Je les retrouve donc samedi aprem en centre ville, on fait connaissance et la Esmée en question me tape beaucoup trop dans l'oeil mais je la joue decontracte et profite de Laure que je n'avais pas vu depuis longtemps. L'aprem défile tranquillement et comme prévu on finit tous les 4 chez moi. Ma "target" montre des petits signes d'interêt qui ne m'échappent pas mais reste assez détachée.

Des jeux d'alcools bidons sont lancés durant lesquels je fais croire à Esmée que je suis complètement vierge sous l'oeil amusé de Laure, bref bonne ambiance on rigole bien.

Le soir venu on est tous dans ma chambre, il y a 2 lits et Esmée me demande si on fait les filles dans un lit et les mecs dans l'autre, ce à quoi je répond qu'il serait beaucoup plus interessant de mélanger en jetant son sac de couchage sur le mien. Elle répond par un sourire.

Bref 5h du mat on va se coucher, Laure et son coloc s'endorment en 10min, moi après 20min d'hésitation (...) je me tourne vers Esmée, lui prend la main, FK, nuit géniale, rigolade, discussions, elle me dit je cite "j'en fais beaucoup trop là.." et me demande ce qu'elle va faire de moi en rigolant. On s'endort à 10h du mat dans les bras l'un de l'autre.

Jusqu'ici tout bien

Le lendemain en me reveillant je la trouve sur le ventre le visage dans les mains entrain de me regarder pioncer, elle m'embrasse directement et se blôti contre moi. Lorsque je rejoins les autre dans le jardin au petit dej, elle reste collée à moi, demeure très caline et demandeuse. Son comportement n'a pas grand chose à voir avec les autres nanas que j'ai pu FK en soirée. Elle agit comme si elle était ma copine ça me fait plutôt plaisir mais ayant la facheuse habitude de m'emballer devant les très jolies filles, je me méfie un peu.

Plus tard dans la journée on l'accompagne à la gare, je sors pour l'accompagner à son train, elle m'embrasse et me dit qu'elle a prit mon numéro à Laure et qu'elle m'appelle dans la semaine pour qu'on se revoit.

Le soir même elle m'envoit un texto

Elle "Je peux te poser une question con?"
Moi "Oui"
Elle "Comment s'ecrit ton prénom"
Moi "XXXXX"
Elle "Aha ok bonne pioche !"
Moi " :-) "
Elle "Vous avez fait quoi du coup?"
Moi "On s'est baladé en ville, on a vu telle expo puis on est rentrer faire les larves devant le film du Dimanche"
Elle "Sérieux? xD"
Moi "Ouais mais il manque un peu une salopette jaune sur le canapé" (petite private joke)
Elle "Ahaha mais elle est carrément pas jaune elle est verte caca d'oie"

Quelques heures après

Moi "Tu passes souvent dans le coin ?"
Elle "J'essaye autant que possible"
Moi "Okay cool ! C'était sympa de faire connaissance, inch allah on se check dans la semaine, bisous !"
Elle "Of course ! Bonne soirée à toi, bisous."

Voilà où j'en suis. Cette nana me plaît vraiment et je n'ai pas envie de faire de connerie comme je sais les faire, j'arrive à être assez pitoyable par texto donc je me prive beaucoup d'écrire mais je n'ai pas envie d'être rayé du paysage, car même si on a passé un très bon moment, je sais qu'elle est assez portée dans la séduction et qu'elle ne cherche pas spécialement de relation durable.

Alors est ce qu'avant de coucher avec elle j'aurais du lui demander ce qu'elle recherchait chez les mecs? ça m’étonnerait fort.
Est ce qu'il faut vraiment que j'apprenne à m'endurcir au point de coucher avec une nana sans m'investir émotionnellement? Que ça devienne aussi banal qu'une partie de monopoly ?
C'est le côté émotionnel qui me fait vibrer et j'ai du mal à me dire que je dois laisser faire les choses sans rien faire au risque que ça ne devienne qu'un plan cul de soirée lambda. Je n'aime pas ça.

Désolé de la longueur et merci d'avoir lu
Est ce qu'il faut vraiment que j'apprenne à m'endurcir au point de coucher avec une nana sans m'investir émotionnellement? Que ça devienne aussi banal qu'une partie de monopoly ?
C'est le côté émotionnel qui me fait vibrer et j'ai du mal à me dire que je dois laisser faire les choses sans rien faire au risque que ça ne devienne qu'un plan cul de soirée lambda. Je n'aime pas ça.
Où es-tu aller chercher qu'il ne fallait rien ressentir.
Vous avez passé une belle nuit ensemble, vous êtes tous les deux repartis sur un petit nuage: génial!

Revoyez-vous et profitez.
J'ai mal exprimé ce qui me travaillait

Effectivement on s'est quitté en étant sur un petit nuage mais je gère très mal la distance désormais. Je ne sais pas quoi envoyer comme sms, mais j'ai peur que l'éloignement entraine une baisse d'interet de sa part pour moi.

J'ai peur d'être trop needy, peur d'être trop absent et d'être du coup zappé puis elle me manque, j'aimerais avoir plus d'interactions avec elle donc le portable est très vite tentant.. Bref j'aimerais être aiguillé là dessus.

Pour le coup j'ai fais silence radio lundi, et ce midi je lui ai envoyé un petit truc coucou auquel elle a immédiatement répondu, on s'est echangé des légèretés puis elle a fini par me dire qu'elle voulait qu'on se revoit histoire de passer un bon moment tous les 2, mais voilà j'ai pas su m'arrêter et ce soir je crois que j'ai été un tout petit peu trop excessif (encore une fois...) rien de grave mais ça me gave de sans cesse me prendre la tête avec cet aspect de la séduction.

D'autre part je n'ai aucune envie de continuer à coucher avec cette nana si elle n'a rien de plus à m'offrir que ça, comment m'en assurer sans verbaliser la chose et donc sans paraître vulnérable et peu confiant
Répondre