Ta mère la MILF !

Note : -3

le 03.01.2014 par Sathinelilly

59 réponses / Dernière par Sathinelilly le 12.02.2015, 20h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Sathinelilly a écrit :Le désir de se sentir désirée ? La magie des premiers émois qui ont été ressentis il y a longtemps ? Bref, tout ce que la routine d'un couple avec des gamins arrive à grignoter dans le temps ?
J'ai ressenti cela peu après ma séparation. Se voir porter de l'intérêt, voir qu'on est toujours attirant alors qu'on ne le voyait plus dans les yeux de l'autre pendant la relation, c'est effectivement plaisant . Mais cela ne dure de toute façon qu'un temps, à moins d'enchainer les rencontres.
Dommage de penser comme ça ma belle.

Au contraire, tu vas te rendre compte au fil du temps, partout, dans la rue, en boutique, au café, tu es toujours attirant(e) au yeux de quelqu'un, sans forcément faire des rencontres à tout va. Tu verras, le temps me donnera raison. MILF ou pas.

The_PoP a écrit :Pour ma part j'avoue que j'aime bien être catégorisé ou jouer sur les idées reçues et autres stéréotypes...

Cela me permet d'en jouer, de me moquer, et de flirter plus surement que tout le reste. Y a moyen de faire des private joke ou du running gag assez facilement là dessus non ? Quitte à parfois prendre volontairement le contre-pied des attentes de l'autre...
Mais carrément. Tu y as pensé Sathinelilly?
Non mais allo!

T'es sur FTS et tu ne connais pas le mot MILF.

Allo quoi !

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 25.08.14, 14h23 par Sathinelilly
John_Rimbault a écrit :Bien que rentre-dedans et sans doute un brin moqueur, le post de Patrick met en lumière la pression exercée sur les hommes actuels, en termes de physique, réussite sociale, séduction... Une pression que je trouve de plus en plus aberrante, et je ne pense pas être le seul.
1) "Dura lex, sed lex." Les lois de la séduction sont ce qu'elles sont. On ne peut pas les changer. Quand bien même on les oublie, elles se rappellent à nous.
2) "Adapt or perish." Idem des lois de la sélection naturelle !
3) La pression chacun se la met soi-même.
4) La vérité est que ce n'est pas une question de pression mais de développement personnel.

Lorsque tu prends conscience que pour séduire il faut être à son "top", tu réalises qu'être à son top demande beaucoup de travail.
Ce n'est pas pour rien que les premiers mots de ce forum sont:
"On ne né pas homme, on le devient."
Un peu à la manière de la maxime écrite sur le fronton du temple d'Apollon à Delphes:
"Connais-toi toi-même."
(ce qui est aussi vrai aussi en séduction, c'est le temple d'Apollon après-tout!)

Et lorsqu'on n'a pas eu les clé de compréhension étant petit, il faut rattraper le retard par la suite. Et tout l'enjeu est là.

Et c'est passionnant ! Devenir meilleur ! Réussir à devenir celui que l'on peut être !

Par contre, ça l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de combler un retard.
Si, dans une course de fond, les meilleurs sont déjà parti depuis longtemps, c'est effectivement dur et pénible de les rattraper. Ça n'est effectivement pas valorisant.
Mais ça faut l'oublier! Il faut mettre sa fierté de côté, jusqu'à même s'en foutre comme de sa première chaussette, et se concentrer sur l'effort et la route à parcourir. Il n'y a pas d'autre solution.

Et ce message est valable aussi pour Patrick. Sathinelilly n'a absolument pas mérité un message rentre-dedans. Surtout que dans ce message, elle prend pour toutes les autres femmes. Ce qui est pour le moins injuste.
D'autant que Sathinelilly n'est pas comme les autres femmes ! Elle est mieux que les autres femmes !
La preuve, elle est sur ce forum. :wink:
  • [0] 100% d'accord le 21.08.14, 10h42 par FK
  • [0] Sympa :) le 21.08.14, 22h08 par Sathinelilly
  • [0] Prends un peu de recul le 27.08.14, 22h25 par wayl
J'en perds mon latin Ash :wink:

C'est les bon et mauvais côté de la séduction.

Le bon côté: c'est du développement personnel en accéléré. Les femmes ne tolèrent pas les tocards et les mecs à la traîne, ce qui nous pousse à toujours progresser, éviter la léthargie, devenir le meilleur homme possible comme tu dis. (enfin bon, certaines aiment les tocards et pôv' types mais c'est pas celles qui nous intéressent)

Le mauvais côté: les femmes ont un choix tellement vaste et large de partenaires potentiels qu'on arrive à une sorte de course à la perfection, où le moindre défaut se paye ca$h par un rejet. Avoue que parfois tu aimerais pouvoir tirer un coup sans avoir besoin d'être James Bond, Superman ou Ryan Gosling.

Désolé m'dame la MILF, on s'écarte quand même bien du sujet (on ferait bien d'écarter autre chose :mrgreen: )
Parenthèse :
Patrick, tu transpires l'aigreur et les préjugés, t'étonnes pas si tu as du mal avec les filles, ça se sent et ça fait fuir. Preuve en est, je te connais pas, et en un message, tu passes déjà pour un pauvre type détestable.

Le dénominateur commun à tous tes échecs et frustrations, c'est pas les autres, c'est toi, donc reprocher tout ce qui ne va pas à la société / aux autres / aux femmes, c'est te foutre des œillères, et ça t'aidera pas à améliorer les choses pour toi (à moins que l'objectif soit de te complaire dans la négativité et la frustration, ça existe aussi, auquel cas, ne change rien).
Comme lu quelque part sur le site FTS, l'homme fait 80% du temps de parole au début...en face, ça reste sans mot dire. 60%-40% ça serait bien
Suffit de parler MOINS aussi pour qu'elle parle plus, hein. Seulement, la plupart des gens ne savent pas se taire, ils cherchent à déballer tout ce qu'ils peuvent, sans laisser de place à l'autre pour s'exprimer.
ça
Miam, le bon mépris de l'autre. Vraiment, t'étonne pas si tu n'arrives à rien avec les filles. Assez étrangement, il semblerait qu'elles préfèrent la compagnie des mecs agréables et qui ne les jugent pas au moindre geste. Libre à toi de te persuader que le problème vient d'ailleurs (pas assez riche, pas assez beau, pas assez grand, pas assez de cheveux) pendant que d'autres moins riches, moins beaux, moins grands ou moins chevelus, s'amusent et font des rencontres.
Le bon côté: c'est du développement personnel en accéléré. Les femmes ne tolèrent pas les tocards et les mecs à la traîne, ce qui nous pousse à toujours progresser, éviter la léthargie, devenir le meilleur homme possible comme tu dis. (enfin bon, certaines aiment les tocards et pôv' types mais c'est pas celles qui nous intéressent)
Ce n'est pas qu'elles ne les tolèrent pas, mais qu'elles ne sont pas attirées par eux pour la majorité. Si elles ont un minimum d'ambition, elles vont choisir ceux qui ont une certaine valeurs sociale.

Mais ça ne veut pas dire que la progression est éternelle. Ce qui est acquis est acquis. Il faut le voir plus comme des caps à passer, des stades de progression.
Le mauvais côté: les femmes ont un choix tellement vaste et large de partenaires potentiels qu'on arrive à une sorte de course à la perfection, où le moindre défaut se paye ca$h par un rejet. Avoue que parfois tu aimerais pouvoir tirer un coup sans avoir besoin d'être James Bond, Superman ou Ryan Gosling.
Les femmes ne cherchent pas des surhommes.

Une femme qui te rejette, ce n'est pas parce que tu n'es pas James Bond !
Soit c'est le moment qui n'est pas bon, soit tu ne lui correspond pas pour un détail à la con, soit c'est parce que tu n'as pas été séduisant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit exemple pour illustrer ton problème:

Une amie m'a expliqué qu'à son boulot, il y avait un mec que beaucoup de filles de sa boite auraient aimé avoir dans leur lit ! Toutes les filles se pâmaient devant lui...
Tu crois que c'est parce qu'il était particulièrement beau? Parce qu'il était riche? Parce que c'était un séducteur?

Non, rien de tout cela.

Il n'était pas très grand (à peu près ma taille c'est dire...), les jambes arquées, le visage grêlé, chauve, le même salaire à la con que les autres. Apparemment il n'avait pas grand chose pour lui et pourtant... Et pourtant, elle a défini ce mec comme puant le sexe !

Qu'est-ce qu'il avait ce type à ton avis? Pourquoi il puait le sexe? Pourquoi toutes les filles en étaient folles?

J'ai la réponse, je te/vous laisse réfléchir. Cela tient en un mot.
(tout le monde peut tenter de répondre)
John_Rimbault a écrit :J'en perds mon latin Ash :wink:

C'est les bon et mauvais côté de la séduction.

Roh, stop avec ce discours, c'est vraiment lourd.
En tant que femme ça me saoule au plus haut point qu'on me dise que JE choisis, que j'ai tellement de choix, que c'est trop facile…
C'est aberrant et c'est surtout complètement ridicule.
L'aboutissement d'un processus de séduction, c'est pas un décompte de qualités et de défauts mis bout à bout. Ca n'a absolument rien à voir.

"Les femmes ne tolèrent pas les mecs à la traîne"… Et vous, vous aimez les filles immatures?
Je crois pas. C'est pas une question de genre. Vous n'aimez pas plus que nous les "tocards" ou les bouffonnes.
Nous aussi on doit faire un travail sur nous-mêmes pour correspondre à l'image idéale que vous vous faites d'une femme. T'es trop sensible? Cache-le, ce mec va se barrer en courant. T'es une romantique? Enterre-le bien profond et accepte qu'il te tringle dans son lit bob l'éponge, j'vois pas pourquoi tu te plaindrais. T'es pas du tout portée sur le sexe? Ah ben là ma pauvre, si tu veux un copain, faudra te forcer…
Evidemment je suis dans l'exagération, et évidemment je n'enjoins personne à se mentir et à cacher des choses. Mais ouvrez un peu les yeux et rendez vous compte que des préjugés et des discriminations tacites, y'en a pour tout le monde, pas que pour les pauvres petits hommes qui n'arrivent pas à choper.

Aucun défaut ne se paye "cash par un rejet". Faut arrêter. On est pas des semi-déesses avec pouvoir de vie ou de mort sur vous. Arrêtez de croire ça et ça ira mieux dans votre vie sexuelle.

Pardon pour ce petit coup de gueule du matin, mais j'avais besoin de le dire.
Sinon, tout va bien :D
  • [0] A lire le 21.08.14, 11h32 par FK
  • [0] A lire le 21.08.14, 11h50 par Ash
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.08.14, 12h26 par Fate
  • [0] A lire le 21.08.14, 18h15 par RosieRosette
  • [0] A lire le 21.08.14, 19h05 par Thedaze
  • [0] Intéressant le 21.08.14, 20h00 par John_Rimbault
  • [0] +1 le 21.08.14, 22h09 par Sathinelilly
  • [0] 100% d'accord le 26.08.14, 11h00 par 384400blues
  • [0] +1 le 07.09.14, 09h46 par The_PoP
Des coups de gueule comme ça, on en veut tous les matins ! :)
  • [0] Merci ! :) le 21.08.14, 12h00 par MaryeL
  • [0] Post de qualité le 28.08.14, 08h21 par Onmyoji
Ash a écrit : Qu'est-ce qu'il avait ce type à ton avis? Pourquoi il puait le sexe? Pourquoi toutes les filles en étaient folles?

J'ai la réponse, je te/vous laisse réfléchir. Cela tient en un mot.
Testostérone ?
Ash a écrit :J'ai la réponse, je te/vous laisse réfléchir. Cela tient en un mot.
Je réponds avec plus qu'un mot : un pantalon très serré ? :P Image (j'déconne)

Plus sérieusement : l'attitude.
Répondre