Dommage de penser comme ça ma belle.Sathinelilly a écrit :Le désir de se sentir désirée ? La magie des premiers émois qui ont été ressentis il y a longtemps ? Bref, tout ce que la routine d'un couple avec des gamins arrive à grignoter dans le temps ?
J'ai ressenti cela peu après ma séparation. Se voir porter de l'intérêt, voir qu'on est toujours attirant alors qu'on ne le voyait plus dans les yeux de l'autre pendant la relation, c'est effectivement plaisant . Mais cela ne dure de toute façon qu'un temps, à moins d'enchainer les rencontres.
Au contraire, tu vas te rendre compte au fil du temps, partout, dans la rue, en boutique, au café, tu es toujours attirant(e) au yeux de quelqu'un, sans forcément faire des rencontres à tout va. Tu verras, le temps me donnera raison. MILF ou pas.
Mais carrément. Tu y as pensé Sathinelilly?The_PoP a écrit :Pour ma part j'avoue que j'aime bien être catégorisé ou jouer sur les idées reçues et autres stéréotypes...
Cela me permet d'en jouer, de me moquer, et de flirter plus surement que tout le reste. Y a moyen de faire des private joke ou du running gag assez facilement là dessus non ? Quitte à parfois prendre volontairement le contre-pied des attentes de l'autre...