Ce n'est pas le mot que j'attend.Matadsex a écrit :Testostérone ?
Mais oui très certainement au vu de la description que j'en ai eu, il transpirait la testostérone.
Trop vague.Acr0bate a écrit : l'attitude.
Ce n'est pas le mot que j'attend.Matadsex a écrit :Testostérone ?
Trop vague.Acr0bate a écrit : l'attitude.
L'assurance (et une bonne paire de pompons qui vont avec.)Ash a écrit : Qu'est-ce qu'il avait ce type à ton avis? Pourquoi il puait le sexe? Pourquoi toutes les filles en étaient folles?
J'ai la réponse, je te/vous laisse réfléchir. Cela tient en un mot.
(tout le monde peut tenter de répondre)
Je dirais la désinvoltureAsh a écrit : Qu'est-ce qu'il avait ce type à ton avis? Pourquoi il puait le sexe? Pourquoi toutes les filles en étaient folles?
J'ai la réponse, je te/vous laisse réfléchir. Cela tient en un mot.
Thedaze a écrit :L'assurance (et une bonne paire de pompons qui vont avec.)
Il suffit que je parte en vacances pour retrouver Nabilla dans mon topic??!!Serial a écrit :Non mais allo!
T'es sur FTS et tu ne connais pas le mot MILF.
Allo quoi !
Surtout à La Durée...cher peuple, humez ce bon parfum de macaron...et de dollars...oh mais qu'elle est joliiiiie sa carte bancaire prémium ?
Pour une fois qu'une parisienne sourit !! là je te félicite.
C'est marrant, ça marche pas avec moi...je vais vite aller me payer un diplôme de Polytech, un costume Dior, et une taille d'1m90....mince, on peut pas devenir plus grand...tant pis
Les métaux ont des capacités magnétiques. Ils brillent aussi.
Patrick, tu m'avais prévenue que c'était du second degré alors je t'ai laissé le bénéfice du doute. A la relecture, tes remarques acides sont néanmoins très mesquines et puent la frustration à plein nez et je ne peux m'empécher d'y voir tout de même le fond de ta pensée.Je dois dire que ça c'est classe quand même, mais je ne peux m'empêcher de penser si ça aurait été pareil avec Patrick en chemise Uniqlo, avec son mètre 75, devant Paul ou une brasserie juste un peu chic à St Michel.
et puis ça :"Les femmes ne tolèrent pas les mecs à la traîne"… Et vous, vous aimez les filles immatures?
Je crois pas. C'est pas une question de genre. Vous n'aimez pas plus que nous les "tocards" ou les bouffonnes.
Très fort Ash, tu sais parler aux femmes.D'autant que Sathinelilly n'est pas comme les autres femmes ! Elle est mieux que les autres femmes !
La preuve, elle est sur ce forum.
mes copines…, elles seraient plutôt du genre à sauter sur l'occasion sans trop se poser de question et elles ont bien raison!c'est peut-être plus répandu que tu ne le crois. Tu en as discuté avec tes amies ?
Quand j'ai décidé de me séparer de mon mari, il y avait de ça : cette magie retrouvée dont tu parles m'a ouvert les yeux sur la "médiocrité" de ma relation. "Médiocrité", c'est un peu fort mais c'est parlant! En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'attirance qui ne dure pas, ce n'est pas une fatalité. J'ai même l'optimisme de croire que la passion peut durer plus que quelques mois, c'est ce que je cherche quitte à ne plus jamais m'inscrire dans une vision traditionnelle du couple.Le désir de se sentir désirée ? La magie des premiers émois qui ont été ressentis il y a longtemps ? Bref, tout ce que la routine d'un couple avec des gamins arrive à grignoter dans le temps ?
J'ai ressenti cela peu après ma séparation. Se voir porter de l'intérêt, voir qu'on est toujours attirant alors qu'on ne le voyait plus dans les yeux de l'autre pendant la relation, c'est effectivement plaisant . Mais cela ne dure de toute façon qu'un temps, à moins d'enchainer les rencontres.
haha, ben non, je fais mon âge, je pense, peut-être un peu moins le soir mais en plein jour, je ne tromperai personne!! On ne me donne pas moins de 35 ans, jamais plus de 40 (ouf!).Peut-être sont-ils "impressionnés" par le fait que tu sois mère, plutôt que par ton âge ?
Pareil : "je pourrais être son père ... ". C'est une pensée qui me refroidit direct. Le désavantage de ne pas faire son âge ?
Je relance !Sathinelilly a écrit :Bref, je vais conclure ce topic en répondant à mon alter ego sur FTS, Acr0bate.
Il y a du vrai ...Sathinelilly a écrit :mes copines…, elles seraient plutôt du genre à sauter sur l'occasion sans trop se poser de question et elles ont bien raison!c'est peut-être plus répandu que tu ne le crois. Tu en as discuté avec tes amies ?
Je pourrai utiliser le même termeSathinelilly a écrit :Quand j'ai décidé de me séparer de mon mari, il y avait de ça : cette magie retrouvée dont tu parles m'a ouvert les yeux sur la "médiocrité" de ma relation. "Médiocrité", c'est un peu fort mais c'est parlant!
Je n'ai pas dit que l'attirance ne durait pas. Je voulais justement parler de ce côté passionnel, "sauvage". Cette notion de désir dans les yeux de l'autre.Sathinelilly a écrit :En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'attirance qui ne dure pas, ce n'est pas une fatalité. J'ai même l'optimisme de croire que la passion peut durer plus que quelques mois, c'est ce que je cherche quitte à ne plus jamais m'inscrire dans une vision traditionnelle du couple.
ouf ?Sathinelilly a écrit :haha, ben non, je fais mon âge, je pense, peut-être un peu moins le soir mais en plein jour, je ne tromperai personne!! On ne me donne pas moins de 35 ans, jamais plus de 40 (ouf!).
Ça ... C'est une différence qui peut tout expliquer.Sathinelilly a écrit :Je crois que certains étaient impressionnés en effet par le décalage, pas lié à l'âge, mais peut être plutôt par rapport au vécu.
Ça mériterait un développement !Sathinelilly a écrit :En fait je manque simplement de confiance en moi, quelque soit l'âge du mec en face.
J'ai été très surprise du nombre d'occasions que j'ai eues en 8 mois. J'imaginais que ce serait beaucoup plus difficile. Je ne suis pas une HB, je ne suis pas jeune…et pourtant, il suffit de sortir, d'avoir l'air accessible et ça marche. J'étais toujours en train de me demander "pourquoi il s'intéresse à moi?" au lieu de rentrer dans le jeu. Bref, j'ai compris pas mal de choses ces dernières semaines, en partie grâce à vous et je vous en remercie!!
Sathinelilly a écrit :Ce topic était au départ juste un récit d'une situation cocasse, presque du troll déguisé et finalement il m'a bien aidé.
Bien normal cette manière d'être séduite, pour l'admirationSathinelilly a écrit :La plupart du temps, je suis séduite par des hommes qui m'impressionnent ou que j'admire.
Ou alors cela aurait été à ton tour de l'impressionner, éventuellement plus que ce à quoi il s'attendait ? Ce qui peut être intimidant pour certains.Sathinelilly a écrit :Le soucis avec les hommes plus jeunes que j'ai rencontrés, c'est qu'au départ j'ai été séduite et impressionnée puis qu'à un moment le rapport s'est inversé, comme si le mec tout à coup estimait que c'était à moi de prendre les choses en main. Je n'ai pas su gérer à ce moment là.
Ce qui expliquerait cela.Sathinelilly a écrit :Cette inversion est sans doute à due au décalage lié au vécu. Il y a aussi un contraste important entre ce que je peux dégager dans une ambiance festive et ce que je suis dans la vie de tous les jours. Comme tout le monde sûrement mais dans cette configuration, ça joue pas mal parce que le mec est un peu moins sûr de lui , plus passif, attentiste..
Et si c'était l'inverse ? S'ils étaient intéressés par toi, mais pas le concept ?Sathinelilly a écrit :C'est ce qui m'a laissée penser qu'ils n'étaient pas vraiment intéressés par moi mais plus par un concept (femme mûre, entreprenante, Milf..) alors qu'il aurait peut être fallu que je sois juste un peu plus active et patiente.