Alors oui y'a toujours une hiérarchie sociale quoi qu'on fasse, dans les milieux scolaires y'a toujours eu les gens cools, les bolosses, les gens normaux etc.
je lui ai dit que que c'était plutôt mon genre de fille hein elle a bien du comprendre qu'elle me plaisait

Olfff a écrit :Nan mais attends la faut arreter...
Tu passes 4h en tete a tete avec une fille qui te plait a delirer boire fumer, t'as pas ete foutu ne serait ce que d'essayer de l'embrasser et apres tu reviens dire
"j'ai l'impression que ces mort abec ces filles belles et qui le savent vous vous voyez ?"
T'as pas l'impression que tu te tires des balles dans le pied tout seul et que tu leur en fait porter le chapeau ?
Man up. Grow a pair.
Mec je sais bien ce que ça fait quand une fille est intéressée je l'ai vu tellement de fois chez les autres ..
Je lui fait pas porter le chapeau elle m'a juste fait comprendre dans sa gestuelle que malgré qu'on s'entende bin y'avait pas moyen

Un pote a moi a bien accroché avec une fille la première semaine, il est partit, il sont restés en contact, la fille qu'on voyait tout les jours était au taquet, l jour il est revenu en fin de deuxième au bout d'une heure elle était sur le canap collée à lui les jambes sur lui, bien tactile et tout,deux heures après il l'embrassait.
La fille qui me plaisait ( c'était le jour où elle partait) était sur le même canap que moi mais à un mètre.
En plus je l'ai vu mater un autre mec ce jour là, voilà elle me trouvait cool, mais je lui plaisait peut-être pas plus que ça basta, même mon meilleur pote avec qui on est honnête m'a dit que je ferai mieux de me rabattre sur une autre le jour où je lui ai dit qu'elle m'intéressais.
Après oui clairement j'ai pas eu les balls, mais bon les deux soirs où on était seuls j'ai fais quelques kinos j'ai vu que y'avait pas moyen d'aller plus loin donc j'ai pas fait plus pour éviter un malaise

Ash

Je pige quand même pas pourquoi même certains mecs qui étaient timides ou peu confiants ont déjà eu des copines voire même se sont déjà fait embrasser en soirée parce que la fille est venue vers eux, je cherche toujours à comprendre pourquoi ça m'est jamais arrivé et qu'aucune fille n'a tenté avec moi ? je les intimide du haut de mes 52kg ?

J'ai des progrès à faire mais ce qui m'énerve c'est que je pense pas avoir moins de confiance ni de charisme que certains gamins qui pourtant ont déjà vécu beaucoup plus de choses que moi.