Le topic de l’espoir

Note : 38

le 13.05.2014 par Crunch

20 réponses / Dernière par master crane le 27.08.2014, 14h58

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Pour me donner de l'espoir, rien de tel qu'une success story caractérisée par des gros moments de défaite.

Désolée, tous mes liens sont en anglais.

http://www.huffingtonpost.com/tim-ferri ... _hp_ref=tw

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Pour ceux/celles qui n'ont pas lu "Le guerrier pacifique" (je crois que c'est Owen qui en parlait), un très chouette film en a été tiré.

C'est le seul film que j'aie vu avec Nick Nolte, c'est grave docteur? (sérieux en voyant sa filmographie j'ai halluciné, je connais presque aucun de ces films)

[youtube][/youtube]
Ce film m'a tiré des larmes.
C'était un soir où le doute m'assaillait, je dois au film d'avoir eu le courage de continuer.

[youtube][/youtube]

Visionnez le dès que vous en avez l'occasion!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 27.05.14, 16h19 par Thedaze
  • [0] +1 le 27.08.14, 14h49 par master crane
ah putain le guerrier pacifique.

Oui je pense que ca doit être moi... Résultat je relis le mémoire de ma pote ou je matte un bon film?

Allez, la conscience se fait je le matterai demain...
Good Guy Owen Image
Lol en vrai je viens de changer d'avis, ma pote m'a dit que ca pouvait attendre demain :)
C'est l'intention qui compte ! :blbl:
En parlant de Dan Millman :

[youtube][/youtube]

Et juste pour le kiff mais bon ca peut quand même inspirer, mis en relation avec cette citation :

"Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais à nous recréer nous-même" (Gandhi)

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.05.14, 12h53 par John_Rimbault
Je déterre un peu le topic.
Pour les fans de breakdance et pour les autres aussi.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Répondre