j'ai actuellement un copain depuis plusieurs mois. Tout se passait extrêmement bien, il est presque idéal sur le papier (gentil, beau, poli, il plait a mes parents, serviable romantique...) Mais.. il est super jaloux j'ai pas le droit de sortir ni rien ou j'ai des crises pas possible..
Je suis partie 1 semaine en camping avec mes parents, des mon arrivée je me suis sentie attirée pour un membre du personnel.. Ayant mes parents tout le temps avec moi je n'ai rien laissé paraître.. quelques regards, quand je rentrais on riait ensemble mais rien d'anormal.
Mais la veille de mon départ, se garçon m'a subtilement fait passer son numéro. Nous n'avons pas pu nous voir avant mon départ.
Nous avons longuement conversé. Il veut me revoir et je serais tant tentée par le fait de le revoir.. Mais laisser mon copain actuel ne me semble pas imaginable. Lui mentir m'est deja difficile..
Mais se qui m'est encore plus difficile c'est quand j'entend mon portable vibrer je pense immediatement a lui et je me sens presque "déçue" quand je vois le nom de mon copain..!
Je vous ecris car je n'arrive pas a faire un tri dans ma tete mes sentiments, mes envies, mon coeur et ma tete se battent sans arret..
Merci pour votre temps et pour vos futures reponses