Créer de l'émotion

Note : 5

le 22.08.2014 par Bald_Soprano

11 réponses / Dernière par Acr0bate le 23.08.2014, 15h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Donc si je résume, ce que tu essaies de me dire c'est qu'on est tout simplement pas fait pour être ensemble et que ça sert a rien que j'essaie de m'adapter a son mode de fonctionnement?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 23.08.14, 14h16 par Axelos
Tu connais les réponses aux questions que je t'ai posé ?
Zinid a écrit :Donc si je résume, ce que tu essaies de me dire c'est qu'on est tout simplement pas fait pour être ensemble et que ça sert a rien que j'essaie de m'adapter a son mode de fonctionnement?
Fait pour être ensemble, je ne peux pas le dire. Je n'ai pas tous les éléments, et ça reste ton choix. Cette notion de compatibilité, elle est liée à tes besoins. Si tu ne sais pas quels sont tes besoins en relation, comment veux-tu savoir s'ils sont compatibles ? Elle même, t'a-t-elle déjà dit ses besoins ?

Après, en relation, il faut s'adapter à quelqu'un un minimum. Si ça devient un maximum, tu te perdras, et ça donnera de la merde in fine. Parce qu'à un moment donné, tu reviendras à ce que tu es basiquement. Attention ceci dit, tout le monde évolue dans le temps. Sur ses bases je veux dire.

Je te donne un exemple. Je me suis mis en relation avec des nanas "inhibées". Elles avaient peur de ceci, peur de cela. Je m'étais adapté. Perso, je n'ai pas peur, j'y vais. Je les tirais vers le haut en faisant ça. Sauf qu'à la fin, je ne dirais pas que j'avais peur, mais je me posais des questions. Et là je voyais que j'avais merdé, parce que je m'étais trop adapté. J'avais du coup tendance à revenir à un fonctionnement où je n'avais pas peur. Et ça foutait le brin. Parce qu'elles n'avaient pas su s'adapter un minimum.

Mais ça, il n'y a que toi qui peut le savoir ...
Répondre