Voila j'ai 22 ans et ça fait un ans que j'ai rencontré une fille superbe en festival, elle a 25 ans et venais de se faire larguer par son copain. J'avais une méga touche avec elle l'année dernière sauf que j'ai rien osé faire je sais pas, elle m’impressionne je ne sais que faire avec elle j'arrive pas à faire le premier pas enfaite (puis on s'est quittés vraiment comme des merde enfin moi surtout on s'est tapé une vieille bises puis on s'est dit à la prochaine et dire que j'aurais dus l'embrasser.. ). Et depuis j'ai eu un gros coup de foudre sur elle on gardais contacte sur fb. Elle habite a 600bornes de chez moi je travaille et elle fait encore ses études, j'essayais de pas faire le needy et tout sur fb je lui parlais de temps en tant sans plus en lui faisant quelques compliments sur ses photos fb tout en restant drole (pas trop sérieux ni rentre dedans quoi); Mais ça c'était l'année dernière.
Et en ayant ça qui me trottais sur l'esprit toute l'année (le fait qu'on se soit mal quitté ect on à même pas couché ensemble non plus pourtant j'avais juste a faire le premier pas et c'était dans la poche !!!!) plus deux trois soucis à coté a cause d'une surconsommation de cannabis je suis tombé en dépression il y a peu (3-4 mois a peu pres) + insomnies en primes.
Du coup on s'est revus cet été et je m'étais mis en tête de lui parler de tout ça (que je l'aimais plustot bien tout ça et il faut savoir aussi que tout mes potes me disaient que j'avais un méchant coup avec elle vus comme elle me répondais sur fb) mais c'est là que c'est devenus super bizarre et que je l'ai pas trop cerné. J’essayais d’approcher le sujet de temps en temps en lui disant que je l'aimais beaucoup (avec l'aide de l'alcool en plus mais nous sommes de tres gros fêtards) et tout mais à chaque fois c'est comme si elle essayais de me repousser en sortant des choses genre "nan mais laisse tomber j'ai des poils partout, je pue trop, chui une dégueulasse" que des trucs comme ça du coup ça me refroidissais nettes à chaque fois.. Puis desfois quant on parlais avec des amis elle disais "ouai mais moi je veux pas de copains, j'ai déjà perdus 6 ans de ma vie avec ses conneries gnagnagna moi je couche pas en festival gnagnagna". Pourtant quant elle me parlais elle avait toujours un jolie sourire au lèvre et elle était relativement tactile avec moi (comparé aux autres) puis elle m'a déjà dit comme quoi j'étais mignon tout ça.
Et bref tout ça + le fait que je sois encore un peu en dépression + manque de sommeil (puis je suis pas mal timide de base aussi quant il s'agit de se lancer pour une gonzesse qui m’impressionne) j'ai jamais eu le courage de la prendre à part pour lui expliqué toute mon histoire comme quoi depuis l'année dernière elle me tape dans l'oeil quoi bref j'ai encore bien chié dans la colle... Et depuis ben je suis vraiment pas bien j’arrête pas de penser à elle (encore plus qu'avant elle me ronge..) et quant nous sommes rentré des festivals elle à posé un morceau de musique sur son murs qui je trouve raconte pas mal mon histoire (celle que je viens de vous raconté comme quoi il aurait pus se faire quelque chose entre nous mais que ça a tout chier qu'elle m'aime encore un peu mais que ça vas pas continuer longtemps et qu'elle me détestera apres ça) bref je deviens pas mal parano j'ai l'impression je me fait des films pour rien ou alors c'est un message ??
Bref je suis dans l’interrogation totale j'ai la tête grosse comme une pastèque je dors pas bien la nuit et je me tâte donc à la zapper ou alors réessayer une dernière approche mais comment ? J'ai vraiment besoin de vos conseils je sais vraiment pas quoi faire..
Merci par avance et désolé pour le pavé et les fautes d’orthographes mais ça fait déjà du bien de tout déballer ce qui me trotte sur la conscience !
Bonne soirée à tous

EDIT: Je tiens à préciser aussi que j'ai peux d’expérience niveau sexualité d'où la peur de faire le premier pas vers elle et de "rater mon coup au lit"