Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Justement, les oeuvres d'art c'est fait pour décorer quoi ...

#Legrosrelou :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 31.07.14, 13h49 par master crane
  • [0] Oui le 31.07.14, 14h25 par Onmyoji
Oui, il faut que je lui trouve une place sur mon mur. Entre le tableau et la plante verte.

#mauvaisgoutbonjour
Bon on peut recommencer à parler business là?
Parce que des belges semi moyennes bon, même actrices, un moment ça passe plus.

#groschieursuperficiel

Image

Coucou toi (Alexis Ren)

EDIT: bon c’est du 2nd degré , je me rends compte que j'ai peut être été un peu violent haha (même si c'est le fond de ma pensée, puisqu'on parle d'idéal)
  • [0] 100% d'accord le 31.07.14, 15h32 par Onmyoji
  • [0] Du calme le 31.07.14, 15h59 par Blusher
@Venusian : Perso un lit décoré avec bon goût c'est pas désagréable non plus hein...
  • [0] C'est pas faux le 31.07.14, 21h05 par splifstarz
Je suis doté du détecteur à 2nd degré Smoothie, t'inquiète :mrgreen:
La nouvelle Miss Météo du Grand journal. Bon, ce ne sera pas simple de succéder à Doria Tillier - qui non contente d'être jolie est surtout drôle -, mais cette nana a un côté mutin et espiègle assez séduisant.
Raphaëlle Dupire...
[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 11.08.14, 22h46 par Crooked
  • [0] Like ! le 12.08.14, 09h48 par MaryeL
Ah voilà, là on parle sérieux. De plus quand on commence à employer "mutin" et "espiègle", ça ne peut que me plaire.

Effectivement, yala. Elle donne toute de suite envie de lancer la machine infernale du flirt :D
:cry: Elle vient de s'éteindre à l'âge de 89 ans après une carrière de plus de soixante ans. "The look" restera pour moi à jamais Marie "Slim" Browning dans "To have and have not" :cry:
Lauren Bacall...
Lauren Bacall a écrit :You know you don't have to act with me, Steve. You don't have to say anything and you don't have to do anything. Not a thing. Oh, maybe just whistle. You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together, and... blow!
[youtube][/youtube]
Le pouvoir diabolique du sourire à fossettes m'a rattrapé un dimanche soir Arte.
Le film "Arizona Dreams", et la terrible Lili Taylor dans ses jeunes années (avec un Johnny Depp prépubère).

Image
Ce qui est bien si on drague ensemble Venusian, c'est qu'on se battra pas pour les même nanas
  • [0] Lol le 25.08.14, 11h30 par Onmyoji
  • [0] Lol le 27.08.14, 14h41 par master crane
  • [0] Mdr !! le 27.08.14, 17h25 par wayl
  • [0] Lol le 28.08.14, 16h28 par Hydrogene
Répondre