Pourquoi refuser le fatalisme en séduction ?

Note : 51

le 16.07.2014 par datStalker

74 réponses / Dernière par Ash le 26.08.2014, 11h24

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Oui certes , bon pour le moment j'ai l'impression que t'es le genre de personnes qui préfèrent suivre sa réalité et qui malgré ce qu'on lui dit se plaint toujours et ne prend pas conseil.

Je pense qu'on va arrêter la :)
datStalker a écrit :J'ai pas envie d'échanger ma vie avec les vieux types qui serrent des jolies filles, j'ai simplement envie de me les faire à leur place et ça me fait rager parce que j'vois pas ce que ces connards on de plus que moi mis à par les muscles pour certains d'entre eux :?
Ils sont peut être pas bourrés d'idées préconçues sur les nanas.
D'aigreur, de rancoeur, de pessimisme, de désespoir, de négativité, de rage?
Ils se préoccupent peut-être pas de juger les autres et vivent leur vie et font ce qu'ils ont à faire.
Comme se bouger le cul pour saisir les opportunités, se lancer, essayer, faire ce qui est nécessaire pour avoir une chance d'avoir ce qu'ils veulent.
Ils savent peut-être apporter du positif aux femmes. Simplement une bonne sensation à leur contact, ou peut être qu'ils les font réellement avancer dans leur vie.
toi, tu n'as rien à offrir. Tu es tellement centré sur ta frustration que tu ne peux rien avoir à offrir, même si tu avais des choses intéressantes, tu ne saurais pas les partager.
Tu dis que tu peux être détaché, mais être seulement détaché n'apporte rien. Il faut savoir créer un lien aussi. Mais comment peut-on le faire si on a la rage et la rancoeur après celles avec qui on doit le faire?


Oui c'est vrai mais bon pas évident j'aime ça et y'en a d'autres pour qui ça n'empêche rien
Ne regarde pas les autres. Toi c'est certain que ça te pose problème. Tu es en situation où étant donné ta personnalité, ça ne peut que te tirer vers le bas et t'enfoncer.
Les gens biens dans leur tête, ils peuvent supporter plus de truc que les autres.
Tu es tout sauf "bien dans ta tête". C'est pas dit pour t'enfoncer, mais pour que tu te regardes réalistement.
Le problème c'est pas que le monde est injuste, mal fait, et que tu n'as pas ce que tu mérites.
Si ça marchait au mérite, ça se saurait. Mais même si c'est le cas, je crois que tu n'as là que ce que tu mérites, car tu ne fais aucun effort, tu te contentes de te laisser couler, et de rajouter des couches de merde au dessus de ta tête chaque fois qu'on te donne des conseils pour t'aider, pour protéger ton petit monde étriqué et ta vision bornée des choses.
Les autres, ces mecs que tu dénigres, ont ce qu'ils méritent.
Parce que eux, ils agissent.
Tu es peut être meilleur mais tu ne donnes à personne l'occasion de le voir. Parce que ce n'est pas "bouger" dans ton état d'esprit qui va faire quoi que ce soit.

J'ai une question;:
tu préfères être dans le vrai ou penser que c'est le cas, et rester seul, ou admettre que tu fais fausse route, et commencer à vivre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 26.08.14, 11h16 par Ash
sebz9999 :arrow: c'est vrai mais à côté de ça je fais du tennis du foot ( pas en club mais souvent ) et de la course de fond, je pratique le sport parce que ça me fait plaisir et j'me suis jamais autant ennuyé qu'en faisant de la muscu au lycée.

Après si c'est juste des exercices basiques genre pompes, abdos non ça me dérange pas.


Serial :arrow: j'ai capté vos conseils mais je suis pas sur d'en être capable en plus d'avoir peur et de pas avoir les couilles le moment donné. Je suis même pas certain d'en être capable même si une fille me fixait depuis 2min.


Outkast :arrow: je préfère avouer que je fais fausse route. C'est commencer à essayer qui est plus difficile, j'ai hais l'échec quand c'est directement moi et mes capacités qui sont en cause, malgré qu'il faille "échouer pour mieux apprendre" , j'ai du mal à le concevoir.

Ah juste j'ai pas la rage contre les filles, seulement contre ma situation ( je devrais peut-être l'avoir envers moi même aussi ), au contact des filles j'suis sympa on va dire ( après au premier abord quand on me connait pas je peux paraître un peu froid et condescendant mais c'est involontaire ) mais je tente rien parce que justement j'ai pas les burnes pour oser c'est tout j'voulais clarifier ça.

J'veux pas te contredire mais si je doute c'est simplement parce que j'ai pas toujours eu cet état d'esprit blasé par le passé et j'ai pas vu grande différence voilà tout.
Je pense avoir fait des progrès ces derniers mois mais j'en suis très très loin j'le sais :wink:
Et si tu t'arretais de dire que t'as pas de burnes toutes les 3 lignes ?

Qui sait, ça leur laisserait peut etre le temps de pousser comme il faut et tu aurais soudain les moyens de te lancer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.08.14, 11h16 par Ash
C'est en essayant qu'il se passe quelque chose: 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Si tu n'essaies pas vraiment, il ne se passera jamais rien.

Et si ça ne marche pas, il faut essayer... essayer... essayer... essayer encore. Ne jamais renoncer à vivre ce que l'on a envie de vivre. Ne jamais renoncer à ses objectifs. Ca paie toujours.

Ce qui compte, ce n'est pas le monde tel qu'il est, mais ta vision de ce monde. Et à partir du moment où tu verras la vie comme une somme d'opportunités, tout sera différent.

Arrête d'écouter ton ego une bonne fois pour toute et écoute tes couilles. Bizarrement, elles auront des choses beaucoup plus intelligentes à dire que ton ego.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 26.08.14, 12h19 par Onmyoji
Répondre