Vos idéaux féminins / masculins.
Oui, ça c'est plutôt cool. Les gars avec qui je drague parfois, on se marche pas sur les pieds aussi j'avoue.
Bonjour, je m'appel Eva Green (Encore une beauté de mère nature ^^)

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 27.08.14, 20h28 par Blusher
- [0] Yesssss! le 28.08.14, 00h59 par Ash
Pour l'avoir vue a un dîner, elle passe vraiment moins bien.
Par contre elle garde ce côté "Dark beauty" torturée.
Ah oui, Eva Green, je valide !
Les brunes aux yeux bleus, et en plus avec un regard transperçant comme le sien, je veux bien.
Les brunes aux yeux bleus, et en plus avec un regard transperçant comme le sien, je veux bien.
non !!!!!!!!! ne brise pas mon rêve !!!!!!!!!! lolMr.Smooth a écrit :Pour l'avoir vue a un dîner, elle passe vraiment moins bien.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...Mr.Smooth a écrit :Pour l'avoir vue a un dîner, elle passe vraiment moins bien.
Les goûts et les couleurs Blusher...
Justement, c'est pas à moi qu'il faut le dire.Bon on peut recommencer à parler business là?
Parce que des belges semi moyennes bon, même actrices, un moment ça passe plus.
#groschieursuperficiel
Smooth va gentiment arriver à faire la différence entre:
un objet et une personne
photoshop et la réalité
Parce que : "Elle passe moins bien en vrai" c'est d'une neuneuïtude qui laisse perplexe.
Et soit-dit en passant quand on parle d'idéaux féminins, ce serait peut-être pas mal de temps en temps d'y mettre quelqu'un qui a un talent à part une plastique consensuelle. Une mannequin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement elle apporte rien au monde, m'voyez?
- [+1] Yep le 28.08.14, 09h36 par Marshall Ombre
Dire qu'un mannequin n'apporte rien au monde c'est aussi neuneuh et consensuel si tu veux mon avis.
D'abord parce que certaines sont très intelligentes et diplômées.
Ensuite parce qu'au delà de ça elles font pour la plupart plein de bonnes choses pour les gens.
Et je parle pas de se foutre à poil (encore que, pour PETA), mais de représenter des causes et filer du pognon à des oeuvres. On parle bien sur des top mais ce sont celles qu'on montre ici.
Ensuite si tu parles de talent Eva green est aussi expressive qu'une porte de prison et son seul talent est justement de la fermer pour faire la femme fatale inaccessible.
Ensuite si on parle de beauté je vois pas en quoi c'est pas pertinent de dire qu'une bonne part de son charme vient de photoshop et de ramener les gens à la réalité.
Quant à l'actrice belge elle a tellement de talent qu'elle est pratiquement inconnue, et reconnue par ses pairs. Et niveau physique c'était un peu une boutade.
Après tu parles de talent mais je ne t'ai pas vu poster de photos de Marie curie non plus.
Elle passe sûrement moins bien en maillot de bain;)
Dans celles qui ont été montrées/citées il suffit aussi de s'y intéresser un peu pour voir que leur seul talent ne se résume pas à leur plastique.
Et pour ce qui est du consensus on appelle ça la beauté.
Si la personne est belle pour 90% des gens c'est qu'elle l'est sûrement. De la même manière que quelqu'un qui fait rire 90% des gens est sûrement drôle. Consensus c'est pas forcément un gros mot.
Après c'est à la mode de dire que les mannequins sont pas si bien et que les "canons de la beauté c'est surfait",
Mais la plupart des grandes gueules ici seraient les premiers à vendre leur âme pour effleurer les lèvres d'un top model.
Donc ça aussi c'est à relativiser tu ne crois pas. Je ne dis pas que c'est ton cas mais il n'y a pas d'un côté les bêlants qui aiment les mannequins et de l'autre les éclairés qui aiment les demi moches et les filles talentueuses.
D'abord parce que certaines sont très intelligentes et diplômées.
Ensuite parce qu'au delà de ça elles font pour la plupart plein de bonnes choses pour les gens.
Et je parle pas de se foutre à poil (encore que, pour PETA), mais de représenter des causes et filer du pognon à des oeuvres. On parle bien sur des top mais ce sont celles qu'on montre ici.
Ensuite si tu parles de talent Eva green est aussi expressive qu'une porte de prison et son seul talent est justement de la fermer pour faire la femme fatale inaccessible.
Ensuite si on parle de beauté je vois pas en quoi c'est pas pertinent de dire qu'une bonne part de son charme vient de photoshop et de ramener les gens à la réalité.
Quant à l'actrice belge elle a tellement de talent qu'elle est pratiquement inconnue, et reconnue par ses pairs. Et niveau physique c'était un peu une boutade.
Après tu parles de talent mais je ne t'ai pas vu poster de photos de Marie curie non plus.
Elle passe sûrement moins bien en maillot de bain;)
Dans celles qui ont été montrées/citées il suffit aussi de s'y intéresser un peu pour voir que leur seul talent ne se résume pas à leur plastique.
Et pour ce qui est du consensus on appelle ça la beauté.
Si la personne est belle pour 90% des gens c'est qu'elle l'est sûrement. De la même manière que quelqu'un qui fait rire 90% des gens est sûrement drôle. Consensus c'est pas forcément un gros mot.
Après c'est à la mode de dire que les mannequins sont pas si bien et que les "canons de la beauté c'est surfait",
Mais la plupart des grandes gueules ici seraient les premiers à vendre leur âme pour effleurer les lèvres d'un top model.
Donc ça aussi c'est à relativiser tu ne crois pas. Je ne dis pas que c'est ton cas mais il n'y a pas d'un côté les bêlants qui aiment les mannequins et de l'autre les éclairés qui aiment les demi moches et les filles talentueuses.
Dire qu'elle est aussi expressive qu'une porte de prison, et enchaîner en disant qu'elle a le talent de la femme fatale c'est un peu contradictoire quand même.Ensuite si tu parles de talent Eva green est aussi expressive qu'une porte de prison et son seul talent est justement de la fermer pour faire la femme fatale inaccessible
Elle est très expressive, et un regard assez exceptionnel, contrairement à beaucoup de filles dont des photos ont été postées ici.
Pauline Etienne est reconnue par ses pairs, elle a été nommée au César du meilleur espoir féminin 2014. Elle débute dans le cinéma, mais je t'invite à aller la voir dans la Religieuse, le film qui l'a faite connaitre.Quant à l'actrice belge elle a tellement de talent qu'elle est pratiquement inconnue, et reconnue par ses pairs. Et niveau physique c'était un peu une boutade.
Elle a une sensibilité à fleur de peau et une justesse dans le jeu incroyables. Dans ses interviews, elle a pas cette star attitude insupportable et est assez discrète, c'est ce que je trouve charmant chez elle.
Après si tu crois vraiment que le talent est proportionnel à la notoriété ...
En terme de talent, d'ailleurs, tu ne parles que d'intelligence (la preuve tu cites Marie Curie et les diplômes des mannequins), heureusement que c'est plus large que ça.
Ma couille gauche à couper que non.Mais la plupart des grandes gueules ici seraient les premiers à vendre leur âme pour effleurer les lèvres d'un top model
- [+1] 100% d'accord le 28.08.14, 17h58 par wayl