En fait c'est une fille que je n'ai vu que 2/3 fois cet été, avec qui je m'entends très bien.
En fait elle était en cours avec moi pendant 2 ans et je l'ai jamais calculé, et à la fin de l'année je sais pas j'ai commencé à m'intéresser à elle, donc on s'est vu pendant les vacances quelques fois.
très tactiles à chaque fois, réceptive, à la fin du 2ème RDV je l'ai embrassé, en fait j'ai tenté et elle a pas refusé.
Ça faisait maintenant 2 semaines qu'elle faisait silence radio, je lui ai demandé ce qu'il se passait.
Elle m'a dit qu'elle voulait s'éloigner, que même en ayant essayé elle n'a pas la flamme, pas de sentiments. Qu'elle m'appréciait beaucoup mais comme ami donc elle préférait partir, enfin s'éloigner, car on ne recherche pas la même chose.
Je sais pas pourquoi elle a décidé de s'éloigner si elle me considère désormais comme un ami?
Sachant qu'à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression qu'on était ensemble.
Donc j'ai décidé de ne plus commencer les conversations, et de lui montrer que peu d’intérêt tout en voyant d'autres filles en faisant en sorte qu'elle le sache...
Seulement je veux pas vraiment être son pote vu qu'on s'est embrassé pour moi c'est un retour en arrière en fait, mais je sais pas comment lui expliquer?
Vous en pensez quoi?