Salut FTS , je me retrouve dans une situation particulière ...
J'explique la situation: je suis en première (16ans), actuellement en couple avec une seconde (donc 15ans). Tout les matin pour aller au lycée je prend le bus et j'ai rencontré une autre fille dont je me suis vite rapprocher car nous avons une passion en commun
Hier je passe chercher des livre chez elle , elle est avec son amie (qui est sa voisine aussi), quand j'arrive elle me passe les livres et au final on reste déconné nous 3 dans son quartier. Puis ma proposer de venir dans sa piscine , ce que j'ai fait Il y a eu beaucoup de kino , câlin ect
Elle ma régulièrement posé des question sur ma copine et parle apparamant beaucoup de moi a ses parents (il semblais tout connaitre de moi, ou j'étudie , ce que je veux faire comme métier ect)
J'aimerai savoir ce que vous pensez des sentiment de cette fille pour moi ?
Je pose cette question par curiosité merci pour ceux qui prendrons le temps de répondre
Par curiosité
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas le plus important le 01.09.14, 13h46 par Cellar Door
T'as cru qu'on était voyant astrologue ou quoi ? 
Ce que cette fille ressent pour toi c'est pas le plus important, l'important c'est ce que tu veux toi.

Ce que cette fille ressent pour toi c'est pas le plus important, l'important c'est ce que tu veux toi.