J'aime ma nouvelle liberté et je n'en changerais pas. La relation "plan cul" actuel avec mon ex me satisfait pleinement. C'est plus passionnel qu'avant et moins prise de tête. Donc non tout va très bien. C'est simplement l'envie de partager en revenant dans le monde de la séduction après quelques années d'absence qui m'amène sur FTS.
----
Je t'ai répondu que je cherchais à comprendre ce que je voyais. J'aime apprendre sur le terrain et surtout dans ce genre de situation désagréable. C'est toujours ce genre de moment dans la vie qui est le plus instructif.Tu auras également remarqué avec quelle dextérité tu as évité de répondre à ma question : qu'est ce que tu veux TOI dans cette histoire ? Car à par parler d'elle, tu ne nous parles pas du tout de toi... hors c'est un peu le plus important, non ?
----
Ouais ça je sais. Je ne parle pas forcement que de sexe. Je parle de l'évolution. En fait, c'est plus le fait qu'elle envoie chier un a un les mecs qu'elle fréquente depuis qu'on s'est quitté. Ce qui m'interpelle, c'est qu'elle recherche davantage ma présence et à me séduire.Le fait que vous couchiez encore ensemble, à plusieurs reprises, et que la complicité soit toujours là me fait réellement penser à mon cas.
-----
Elle en a eu marre de moi. L'emménagement récent. C'est quelqu'un qui n'est pas très tâche ménagère et j'ai 2 ou 3 fois serré la vis ainsi que d'autres choses qui l'on probablement effrayées. On a toujours été très fusionnel les 2 avant d’emménager. Et en l'espace d'un mois elle a complètement pris de la distance. Et ces dernières semaines, elle redevient la fille d'avant qu'on emménage.Ou alors, c'est seulement que vous êtes tous les deux enfermés dans un lieu, vous vous plaisez et vous apprécié, donc oui, il est bien plus simple de succomber. Il y a un détail important à prendre en compte dans toute cette histoire : elle n'a jamais eu de sentiment de rejet envers toi. C'est bien plus difficile de partir dans cette situation que dans la situation où elle en a marre de toi.
---
Pour info, elle m'a supprimé de facebook et ne m'adressait quasiment plus la parole parce qu'elle ne pouvait plus me voir en peinture (elle a dit à ses amis que j'étais un crevard -> terme exacte rapporté. Donc un point pour lequel je ne me remettrais pas avec elle sachant que je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire). On se croisait en vitesse et bonne nuit. Puis on a commencé à se rapprocher. Passer des soirées ensembles, recoucher ensemble et au fur et a mesure qu'elle se rapproche, elle se désintéresse des mecs qu'elle fréquente. C'est ça mon constat surtout. Y a une évolution flagrante. A tel point que beaucoup de monde nous demande si on est de nouveau ensemble.
A 13h quand je suis partis travailler aujourd'hui, elle m'embrasse et me dit : bonne journée chéri. Habitude ? peut-être... mais ça m'a fait bizarre.
Mais je le répète, non je ne veux pas revenir avec cette fille quand bien même je l'adore et je sais que je peux la reconquérir. Nos envies sont différentes aujourd'hui et je sais qu'il sera mieux de faire notre chemin séparément.
Juste pour que vous puissiez me situer : j'ai connu le game il y a 11 ans cette année. J'ai étudié psychologie et pratique passablement de développement personnel depuis ce temps. J'ai fréquenté une 50aine de femmes dont 2 grandes relations. Donc, quand je vous dit qu'elle fait du rétro-pédalage. ça je n'en ai pas le moindre doute... (Mode "je me vante" OFF)
Ce qui m'aurait plus intéressé de discuter avec vous, c'est son évolution psychologique depuis la rupture jusqu'à maintenant. Pourquoi est-ce qu'elle passe d'un état -> dégage je peux plus te blairer à ... qu'est ce qui c'est passé entre nous ... envoie chier ces grognasses et grimpe-moi dessus mon poussin ! Mais, si vous pensez qu'elle agit normalement et ne se rapproche pas de moi.. ça va être difficile d'avoir une conversation constructive.
Se poser ce genre de question ça peut rendre service à celui qui vit ce que je vit mais qui voudrait récupérer la fille et moi ça me permet de mieux cerner la psychologie féminine... Discuter avec mes amis c'est sympa mais ils n'ont pas la vision de la chose. Je cherche l'avis de personnes calé sur le sujet.