Voila je suis un membre plutôt récent, je parcours les forums depuis quelques mois, le site en lui-même depuis un peu plus longtemps.
Je viens solliciter vos conseils et avis à propos d'une situation où je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire. Tout d'abord je vous fais un récap histoire que vous pouviez suivre ;)
(A savoir j'ai 20 ans et je rentre en fac de géo cette année), bref :
Ça a commencé courant juillet où on travaillait ensemble. On a plutôt bien accroché. On a échangé nos numéros, fb. Par la suite on ne s'est plus vu car elle ne bossait plus. Néanmoins on s'était promis de continuer à se parler, ce qu'on a fait d'ailleurs.
Mais voilà on se retrouve en septembre et donc elle et moi reprenons nos études, pas au même endroit bien sûr mais la distance n'est pas un problème car loin d'être prohibitive.
J'aimerai bien aller plus loin avec elle, mais j'hésite un peu sur la marche à suivre vu que je ne sais pas comment elle me voit... A vrai dire je sais pas si j'ai raté une fenêtre de tir (pendant qu'on se voyait très souvent) ou autre. J'ai bien sur envie de la relancer et la revoir mais j'ai pas non plus envie de passer pour un mec "needy" (en plus connaissant mon petit côté AFC sur certains points, que j'essaye de faire disparaître au passage).
Petit détail qui a (ou pas, à vous d'en juger) son importance : Beaucoup de collègues m'ont taquiné en me demandant quand es-ce qu'on se mettait ensemble (certains en étaient d'ailleurs persuadés)
Voila merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre