Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour vous demander de l'aide par rapport à une fille qui me plait beaucoup..
Je vous explique :
J'ai rencontré cette fille il y a quelques mois (c'est la sœur d'un pote) lors d'une soirée. Au début on a pas beaucoup parlé. On s'est ajouté sur FB et on a fait connaissance. Je me suis rendu compte qu'on a beaucoup de choses en commun..
On s'est croisé dans une soirée et elle m'a présenté ses amis. Je l'ai invité pour prendre un verre en tête à tête, elle m'a raconté plein de trucs sur elle et j'ai fais pareil.
Depuis ce moment là je n'arrête pas de penser à elle et je me suis dis que j'aurai dû lui avouer qu'elle me plaisais lorsque nous nous sommes vu en tête à tête..
On s'est revu ensuite à plusieurs reprises mais jamais seuls, il y avait toujours des amis avec nous. Du coup j'ai jamais pu lui reparler.
Je suis partis en vacances avec une autre fille (sans qu'elle le sache) mais je n'arrêtais pas de penser à elle.
Samedi on s'est parlé sur FB, j'ai décidé de lui dire, voilà exactement ce qu'on s'était dis :
Moi : tu me plais beaucoup xxxx
-- elle n'a rien dit
Moi : dis quelque chose stp même un truc du style casse toi pauvre con ou j'ai un rdv je dois te laisser
Elle : hahaha
Elle : bon je ne sais pas quoi te dire
Elle : on en parlera si tu veux
Elle : j'ai pas un rendez-vous et t'es loin d'être un pauvre con
Elle : mais je préfère qu'on en parle autrement.. là je suis chez mon frère avec ma mère
Elle : donc pas assez lucide pour bien dire les choses
Moi : Euuh
Moi : ok
Moi : Desolé j'ai manque de tact
Elle : non pas de problème
Elle : mais on en parlera
Et puis plus rien. Depuis samedi je lui ai pas parlé et elle non plus...
Je ne sais pas du tout quoi faire.. je me suis que je dois lui laisser du temps pour réfléchir etc.
Je sais qu'en ce moment elle est vachement occupé avec son stage etc..
Mais je ne sais pas si c'est à moi de faire quelque chose ou je dois encore lui laisser du temps..
Selon vos expériences, dites moi svp qu'est ce que je dois faire??
Merci à tous.
Conseils pour une fille
Il fallait simplement l'embrasser pendant le rendez-vous, ce que tu n'as apparemment pas osé faire. T'as ensuite essayer de te rattraper en faisant une déclaration d'amour par facebook, ce qui n'est pas vraiment romantique. En séduction, les actes sont plus importants que les paroles. C'est plus simple de lui dire qu'elle te plait plutot que de le lui montrer. Et en cherchant la simplicité, tu t'es (surement) tiré une balle dans le pied.
Oui et ta grande erreur est d'avoir agi sur facebook alors qu'en vrai il n'y a rien eu. Tu t'es privé de toute ce que la nature humaine possède d'attirail pour séduire : ton de la voix, regards, toucher... le flirt quoi !
Là, c'est froid, purement informel et sans saveur.
D'ailleurs c'est ce qu'elle sous-entend là, je pense :
Là, c'est froid, purement informel et sans saveur.
D'ailleurs c'est ce qu'elle sous-entend là, je pense :
Elle : mais je préfère qu'on en parle autrement..
Salut,
Vous avez certainement tout deux raison..
C'est ce que je me suis dis aussi que j'ai raté ma chance au premier rdv en tête à tête..
Sauf que je n'ai pas voulu être directe surtout au premier rencart.
Après, comme je disais plus haut, elle était pas mal occupée et fallait que je lui dise, il fallait que ça sortait.. Je n'aime pas non plus la façon facebook car effectivement il est impossible de voir sa réaction en directe..
Mais maintenant je ne sais pas si c'est à moi de prendre les devants ou non?
Est-ce que je dois encore attendre et lui laisser du temps?
Je me suis dis que d'ici demain je lui envoi un texto en lui proposant de se voir..
Qu'en pensez vous?
Est-ce c'est trop tard pour se rattraper?
Je sais que je lui plait et je sais que je me suis raté..
Merci pour vos réponses.
Vous avez certainement tout deux raison..
C'est ce que je me suis dis aussi que j'ai raté ma chance au premier rdv en tête à tête..
Sauf que je n'ai pas voulu être directe surtout au premier rencart.
Après, comme je disais plus haut, elle était pas mal occupée et fallait que je lui dise, il fallait que ça sortait.. Je n'aime pas non plus la façon facebook car effectivement il est impossible de voir sa réaction en directe..
Mais maintenant je ne sais pas si c'est à moi de prendre les devants ou non?
Est-ce que je dois encore attendre et lui laisser du temps?
Je me suis dis que d'ici demain je lui envoi un texto en lui proposant de se voir..
Qu'en pensez vous?
Est-ce c'est trop tard pour se rattraper?
Je sais que je lui plait et je sais que je me suis raté..
Merci pour vos réponses.
Moi je pense en effet qu'elle veut plutôt te voir le lui dire ( qu'elle te plaît ) en vrai plutôt que par fb, donc relance la pour un tête à tête.
Et si je peux me permettre un conseil ne sort JAMAIS une phrase du genre : "dis quelque chose stp même un truc du style casse toi pauvre con ou j'ai un rdv je dois te laisser"
Ca fait mec needy, qui est pas sûr de soit, qui est pas bien dans sa peau quoi, et ca peut même éventuellement faire paraître le fait que tu t'es rendu compte que tu avais merdé avec au premier rdv.
Ne laisse pas voir tes faiblesses : tu aurai plutôt du ne rien lui dire, attendre que ce que tu lui as écris sur fb ( qui était de toute façons une mauvaise idée ) fasse son chemin dans sa tête.
à mon avis tu peux encore te rattraper en la revoyant irl et en étant sûr de toi cette fois ( embrasse la quoi, au bon moment ).
En tout cas tu peux être sûr d'un truc, si tu as pas besoin de la relancer plus de 2x pour un rdv en tête à tête, c'est qu'elle te laisse une seconde chance.
Alors assure ;) !
Et si je peux me permettre un conseil ne sort JAMAIS une phrase du genre : "dis quelque chose stp même un truc du style casse toi pauvre con ou j'ai un rdv je dois te laisser"
Ca fait mec needy, qui est pas sûr de soit, qui est pas bien dans sa peau quoi, et ca peut même éventuellement faire paraître le fait que tu t'es rendu compte que tu avais merdé avec au premier rdv.
Ne laisse pas voir tes faiblesses : tu aurai plutôt du ne rien lui dire, attendre que ce que tu lui as écris sur fb ( qui était de toute façons une mauvaise idée ) fasse son chemin dans sa tête.
à mon avis tu peux encore te rattraper en la revoyant irl et en étant sûr de toi cette fois ( embrasse la quoi, au bon moment ).
En tout cas tu peux être sûr d'un truc, si tu as pas besoin de la relancer plus de 2x pour un rdv en tête à tête, c'est qu'elle te laisse une seconde chance.
Alors assure ;) !