Ça c'est un autre mauvais reflexe a mon opinion.
T'es un peu en mode "signer le contrat". Et si on ne signe pas, tu le dechires.
Ne cherche pas a faire un point, un bilan de votre relation par telephone, par texto... ce genre de discussions, il vaut mieux en general qu'elles se tiennent face a face.
Si tu tiens a ce point a ce que tout soit "carré" (rappelons que la courbe est synonyme de souplesse, et de sensualite ) parlez en face.
Mais je pense que vu a quel point l'idee que c'est deja plus ou moins termine est saillante dans divers points de ton discours, tant qu'a faire vis ta vie, n'y pense plus, kiffe.
Tu n'as pas expeessement besoin de "mettre les choses au clair".
Laisse la faire sa vie, fais la tienne.
Have fun. Puis si elle te recontacte un jour en mode curieuse "tu deviens quoi" donne des news tranquille et dis lui que tu as regretté ton emportement puisque c'est le cas.
Mais d'ici la perso, je mettrai cette histoire au frigo. Apres peut etre que d'autres ont un avis different.
Break
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.