Hello ! Etant donné que j'ai décidé de m'investir un peu plus sur ce forum j'en profite pour balancer une photo
Prise par une très chère amie photographe, à l'argentique.
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]Bonne idée le 22.08.14, 22h03 par sebz9999
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Ma contribution au topic :
Ne vous offusquez pas de la présence de la copine du moment sur la photo.
D'une part, j'ai eu son aval, du moment que ça ne concerne pas ses fesses elle n'a aucune objection
D'autre part, après de gros problèmes informatiques c'est la seule photo prise depuis. Je préfère la mettre telle qu'elle, que de peinturlurer sa frimousse au paintbrush ...
Bonne journée
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Décidément je suis une quiche en informatique ...
J'ai mis la photo sur hostingpics.
J'ai plusieurs liens...
Comment je procède svp ?
C'est drôle. Inconsciemment, je te vois avec une énorme pancarte "Je suis un drogué" Owen, habillé comme ça.
Moi je le vois plutôt le mec qui une heure plutôt peignait des palissades en bois en chantant une joyeuse chanson qui parle du Mississipi et de l'amérique.
Raven a écrit :C'est drôle. Inconsciemment, je te vois avec une énorme pancarte "Je suis un drogué" Owen, habillé comme ça.
C'est plus très inconscient tout ça dis moi :p
Je trouve qu'Owen a un attirail de touriste classique mais un peu remasterisé pour le Burning Man, c'est tout... Ensuite, à chacun de le traiter de hippie, de drogué ou de joyeux luron selon ses envies :p