Qu'en pensez vous ? Soyez sincère

Merci d'avance a tous !
Olfff a écrit :Si vous etiez tous les deux tres attirés l'un par l'autre, pourquoi ne rien avoir essayé sexuellement parlant quand vous etiez ensembles et y penser juste maintenant ?
Personne ne peut te dire ce que tu "dois" faire. Ce que tu dois faire c'est ecouter tes envies et besoins.
Si tu estimes que tu as envie d'explorer les debuts de ta sexualité avec lui plutot qu'un autre, pourquoi pas.
Si "tu l'aimes" et qu'il " a des sentiments" pour toi, quelle est la raison de la separation au juste ? ça c'est fait a son initiative ?
De ce que je lis j'ai l'impression qu'en gros vous n'avez rien fait quand vous etiez ensembles, il a perdu patience, proposé que du coup vous soyez plus en mode amitié caline que couple, et toi le voyant s'eloigner tu te demandes si tu devrais pas le faire.
Ca ne reste qu'une impression et c'est pour ça que je te pose ces questions.
Dans tous les cas je pense que tu devrais faire les choses dont tu as envie, quand tu en as envie.
Donc si tu le sens, vas y.
Si tu penses que tu vas morfler et que ça n'en vaut pas la peine, abstiens toi.
Mais pour recoller avec ce que j'ai dit plus haut, explorez votre sexualité ensembles si c'est ce dont tu as vraiment envie.
Si tu penses le faire comme une manœuvre pour la rapprocher de nouveau de toi, ça pourrait être un mauvais calcul.
Apres ça ne reste que mon avis, je laisse d'autres membres apporter leurs réponses.
Olfff a écrit :Je propose que tu en parles carrement avec lui, et de lui faire part des inquietudes que tu nous temoignes.
Le dialogue vous aidera peut etre tous les deux a voir plus clair et a appréhender plus sereinement le sujet.
Fais lui part de tes envies, de tes inquietudes, de ton besoin de te sentir rassurée et accompagnée a ce niveau.