nist-r a écrit :Attention, n'y voit aucune méchanté, rabaissement, moquerie, ou quoi ce soit.
Dans ce topic, je cite (en modifiant un peu, flèmme de tout faire bien) :
v
v
v
"J'ai pas du thunes"
v
v
v
"Je néglige ma santé et mon hygiène"
v
v
v
"Je porte de tongues d'avril à octobre"
Quand quelqu'un voit un mec en tongues, il fait le visionnement inverse et ça donne un truc pas kewl. Et là, c'est prouvé.
Pour pas avoir chaud, y'a pas de secret, faut des pompes aérées et les aérées à chaque fois. Il faut avoir plusieurs pompes en matières naturelles, respirantes (Les Creeks sont en 100% plastiques), les alterner, bien se sécher entre les doigts de pieds après la douche, changer de chaussettes à chaque fois, pareil, ne pas mettre de chaussettes chaudes, épaisses et en plastique, etc... Met éventuellement du produit chépakoi si ça aide.
Oui, avoir 3 paires au lieu de 1, avoir des pompes entre 20 et 100€ de plus que ce que t'as actuellement, etc... C'est "contraignant" mais bon, c'est essentiel.
En séduction, on note beaucoup l'effort. Le simple fait de montrer qu'on fait des efforts pour mieux s'habiller par rapport aux autres, qu'on se démarque, qu'on est plus sympas, etc... bah ça fait marquer des points.
Après, tant que tu n'en met qu'en période où c'est propice à ça, ça va, ça passe.
Justement! Pour moi, mettre des tongues en période de forte chaleur en allant à la Fac dénote d'une certaine distinction.
Et oui, c'est justement en période où il fait chaud, où les tongues sont propices.
sebz9999 a écrit :Kangouwou56 a écrit :Je suis un étudiant, sans le sous. Peut-être que toi tu as la possibilité d'acheter des produits mais moi pas. Si je multiplie les produits d'hygiène je ne mangerai pas en fin de mois.
Non mais c'est du bullshit classique ça. J'ai était étudiant pire que fauché mais si tu le veux vraiment, tu peux toujours mettre sept euros dans un dé-transpirant pour pied et c'est pas ça qui va te ruiner. Un peu moins de dix euros par mois ce n'est pas ce qui t’empêchera de manger.
http://www.1001pharmacies.com/etiaxil-d ... Ap3R8P8HAQ
Merci pour le lien, je vais en prendre là bas. Dépenser 6 euros au lieu de 10 est déj
Les truc détranspirant coutaient 10 euros en pharmacie, ca dure deux mois. Je vais en prendre à six euros sur le site conseillé.
Je reconnais ne pas avoir pensé à cet aspect là avec mes Creeks pour l'hiver, pensant uniquement à l'hiver.
COREupt a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on associe tongues à mec peu recommandable.
Les codes de la société sont parfois injustes, dans certains cas absurdes, mais c'est comme ça, tout le monde se prête à la règle de l'étiquette. Si la mode récompense l'audace, il n'en demeure pas moins qu'éviter le hoodie-jean-combat boots à l'entretien d'embauche d'une boite prestigieuse relève du bon sens !
Si t'es le mec posé en été au bord de la piscine avec tes tongs, ça passe bien évidemment. Mais dès que l'on passe au travail, voir même simplement à la rue, ça change tout.
Justement! Tu mets le doigt sur le problème. Les gens se conforment à ces codes de la société, alors qu'il n'y a souvent guère de raison. Pourquoi pas les tongues? Ca laisse respirer, ca se met rapidement, c'est pas cher. Il n'y a pas besoin de débourser des dizaines d'euros ni de prendre de renseignements sur les différents type de chaussure.
La mode récompense l'audace, oui, si tu te conformes à la mode. Mais un mec qui justement ne se conforme pas à la mode n'en est pas moins audacieux.