Salut les pros, je suis assez emmerdé car j'ai dû merder quelque part, sans du tout savoir pourquoi. Commençons. Je viens d'entrer dans une grande école d'ingé où il y a environ 10% de filles, donc peu d'offre pour beaucoup de demande. Je suis du genre un peu solitaire, je suis en général un peu meneur quand je suis avec des gens que je connais bien mais assez introverti dès qu'il y a du monde.
Il y a cette fille, qui me semblait être une allumeuse ( c'est peut être le cas ) car elle est en général assez court vêtue, assez mignonne, à un moment j'ai une occasion d'aller lui parler, on passe l'après midi ensemble ( en cours et en pause )
En fait elle est redoublante, elle avait fait une dépression l'année dernière à cause d'un mec et je sais pas quoi, elle est déjà très mince alors qu'elle vient de prendre 15 kg visiblement, enfin bref, les connaisseurs verront sûrement un profil que je ne vois pas!
J'ai pas pris son numéro comme un con après l'avoir ramenée en voiture à son logement ( qui est à 500m, ça me faisait pas de détour pour rentrer ), on parle vite fait sur facebook, puis elle m'envoie un message vers 23 heures me proposant qu'on se mette en binôme :
"Je m'y prends un peu tard mais je sors d'une réunion avec un prof et il me conseille de me mettre en binôme avec un 1A (je pensais me mettre avec un redoublant) ça te dirait qu'on se mette tous les deux ?"
, le truc qui dure toute l'année et qui fait qu'on bosse ensemble un peu tout le temps, je suis très content car elle me propose ça à moi alors qu'elle traîne presque tout le temps avec un autre gars, je me dis cool j'ai dû lui plaire!
Le lendemain rien, le surlendemain, un truc d'inté j'arrive à la bourre aux logements, tout le monde est déjà parti au rallye en ville, je la voie passer en bagnole, je la suis au parking ( juste 200m de marche, pas le truc du stalker needy quand même ) Je lui demande des numéros de gens qui y vont pour savoir où ils sont. Elle m'en file un, pas de réponse, je lui demande ensuite sur facebook un autre, téléphone éteint. Je lui dis alors : "Tel éteint xD bon la flemme j'y vais pas, t'as déjà mangé?"
Ce à quoi elle répond "Désolée mais je vais dormir là... Une autre fois !"
Ce qui devait être vrai car elle était clairement fatiguée de la soirée d'avant, même si elle m'aurait dit oui si elle était vraiment intéressée, je suppose!
Je réponds sans insister.
Lendemain, rallye des clubs, je la vois mais je ne lui parle pas.
Surlendemain, donc aujourd'hui, je la croise à plusieurs reprises et je ne lui parle pas car elle était avec ses amis et moi avec les miens, puis je la croise seule en allant au badminton alors qu'elle rentrait chez elle, on parle vite fait et comme bizarrement je l'attendais, elle me dit que finalement elle se met avec un autre redoublant car elle veut pas être un poids, elle a refait une crise d'angoisse au test TOEFL du matin qu'elle me dit.
Donc voilà, j'arrive en ce lieu sacré des gonzessologues pour qu'il me disent là où j'ai pêché, et si c'est rattrapable, j'espère que j'ai assez bien décrit la situation.
Edit : Peut être pour aider à cerner son profil, j'ai eu l'impression lors de notre première après midi que si la conversation se passait très bien, elle avait l'air plus intéressée par raconter ce qu'elle était que ce que j'étais moi.
Edit 2 : avant qu'on me demande, quand elle m'a proposé pour le binome j'ai dit oui mais en mode "ok si tu veux!" Et pas needy.
Ai-je fauté quelque part?
Sans doute une LSE (low self esteem), c'est-à-dire une fille qui n'a aucune confiance en elle et qui t'apportera souvent plus d'emmerdes qu'autre chose. Même si je n'ai pas assez de détails pour te dire si c'est bien le cas, il y a des chances pour qu'elle le soit.En fait elle est redoublante, elle avait fait une dépression l'année dernière à cause d'un mec et je sais pas quoi, elle est déjà très mince alors qu'elle vient de prendre 15 kg visiblement, enfin bref, les connaisseurs verront sûrement un profil que je ne vois pas!
Ces filles là sont souvent égocentriques donc je pense que c'est bien une LSE.Edit : Peut être pour aider à cerner son profil, j'ai eu l'impression lors de notre première après midi que si la conversation se passait très bien, elle avait l'air plus intéressée par raconter ce qu'elle était que ce que j'étais moi.
Et bien le voilà le souci : tu as eu maintes fois l'occasion de parler avec elle mais tu ne l'as pas fait. Elle a du se dire que ça te faisait en fait chier de bosser avec elle, voyant que tu ne daignais même pas lui parler quand tu la voyais, et du coup elle a trouvé quelqu'un d'autre.Lendemain, rallye des clubs, je la vois mais je ne lui parle pas. Surlendemain, donc aujourd'hui, je la croise à plusieurs reprises et je ne lui parle pas car elle était avec ses amis et moi avec les miens, puis je la croise seule en allant au badminton alors qu'elle rentrait chez elle, on parle vite fait et comme bizarrement je l'attendais, elle me dit que finalement elle se met avec un autre redoublant car elle veut pas être un poids, elle a refait une crise d'angoisse au test TOEFL du matin qu'elle me dit.
Pas needy mais pas enthousiaste non plus, ce qui appuie ce que je dis plus haut, elle a du se dire que ça ne te tentait pas plus que ça !Edit 2 : avant qu'on me demande, quand elle m'a proposé pour le binome j'ai dit oui mais en mode "ok si tu veux!" Et pas needy.
Bon je crois que pour ton binôme c'est un peu mort du coup mais rien ne t'empêche de lui proposer de vous revoir et de tenter un truc avec elle ! Vous habitez à côté en plus..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 09.09.14, 09h30 par Ash
Moi je la sens pas du tout dans le bon état d'esprit pour le flirt. Je pense qu'elle a vraiment d'autres soucis en tête, liés à ses études entre autres.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 08.09.14, 22h17 par Snow
Je vois... Tu me conseillerais quoi comme "truc"?Snow a écrit : Bon je crois que pour ton binôme c'est un peu mort du coup mais rien ne t'empêche de lui proposer de vous revoir et de tenter un truc avec elle ! Vous habitez à côté en plus..
Il y a des chances pour qu'elle ait senti ton intérêt pour elle. Et le fait qu'elle t'évite est une forme de réponse.
D'autant que, comme l'a souligné lucie1, elle a certainement d'autres préoccupations.
D'autant que, comme l'a souligné lucie1, elle a certainement d'autres préoccupations.