un homme en detresse qui a besoin de vos conseils et experiences

Note : 0

le 09.09.2014 par ika

1 réponses / Dernière par Olfff le 09.09.2014, 19h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
je suis en détresse mal dans ma peau je vis avec une vipère qui ne cherche qu'a me rendre fou
elle utilise mes enfants que j'adore et élève dans le respect dieu merci ils sont formidables
mais le problème qui se pose c'est que je ne peux plus vivre avec elle on se parles jamais
elle feint d’être toujours malade pour attirer la pitié des enfants et faire de moi un monstre
Si la situation est a ce point dramatique, pourquoi ne pas vous séparer ?

"Pour les enfants"

Oui mais les enfants seront sans doute plus heureux si leurs deux parents le sont.

Et ça comprend leur pere.

Peut etre est il temps de cesser les frais et de reprendre ta vie en main.

Parle en avec elle. Meme si ça fait chier. Meme si elle est desagreable. Posez le truc a plat et reste calme, l'objectif c'esy de communiquer sur ce qui pourrait vous etre benefique a tous ( toi, elle, les enfants ), pas de vous balancer vos rancunnes a la figure.

Si c'est ce qu'elle fait, ne rencheris pas, ne fuis pas non plus la discution, recadre et poursuit l'echange, pour votre bien a tous.

Reste que je n'ai pas de famille. D'autres auront peut etre des conseils plus avises, je les laisse te repondre
Répondre