Bonjour,
je me présente rapidement:
je m'appelle Camille j'ai 19 ans je rentre en bts informatique. Dans ma classe, vous vous en doutez il y a 31 garçon et une fille.. et cette fille... et bien j'ai eu le coup de foudre à l'instant où je l'ai vu
je lui ai parlé, on à fais connaissance et ça fais une semaine que je "traîne" avec elle et avec d'autre personnes avec qui j ai sympathisé, on se fais la bise pour se dire Bonjour/en revoir
Je me suis intéressé à elle et sans parler toujours de moi, le problème est qu'elle est très timide et nous avons souvent des blanc parce que je me dis que elle à pas spécialement envie de parler...
Je sens qu'elle m’apprécie, seulement je ne sais pas comment lui faire sentir que je suis amoureux d'elle. Je ne veux pas être trop brusque cela ne fais que 1 semaine que je la connais mais je ne veux pas non plus attendre 1 ans avant de commencer à la draguer
Pouvez vous me donner des conseils ?
Merci
Laverdure
Besoin de conseils
Salut,
Tu trouveras beaucoup de ressources ici sur les concepts de la séduction écrit par des gens bien plus expérimentés que moi, sers-t-en comme des outils mais n'oublie pas que chaque histoire est un cas particulier.
Un petit article pour commencer:
la-pensee-obsessionnelle-le-one-itis-vt1865.html
Pour les blancs je vais te faire une réponse générique pas liée à la séduction... essaye de pas trop réfléchir, parle de séries tv, de profs... lance toi et ça viendra tout seul si elle est un minimum intéressée et intéressante. Et si tu dis une merde c'est pas grave du tout.
A mon avis c'est trop tôt pour que tu sois "amoureux". Tu la connais très peu, tu n'es pas en relation avec elle, tu ne lui parles même pas. C'est hors sujet. Tu t'inventes sans doute un personnage, ça va possiblement lui faire peur. Commence déjà par chercher à la connaître un minimum, ne l'idéalise pas, soit "normal" avec elle, fais lui comprendre qu'elle t'intéresse sans en faire des tonnes et en l'assumant simplement (voir d'autres articles sur ce site) et prépare des plans B en parallèle.
Tiens nous au courant
Tu trouveras beaucoup de ressources ici sur les concepts de la séduction écrit par des gens bien plus expérimentés que moi, sers-t-en comme des outils mais n'oublie pas que chaque histoire est un cas particulier.
Un petit article pour commencer:
la-pensee-obsessionnelle-le-one-itis-vt1865.html
Pour les blancs je vais te faire une réponse générique pas liée à la séduction... essaye de pas trop réfléchir, parle de séries tv, de profs... lance toi et ça viendra tout seul si elle est un minimum intéressée et intéressante. Et si tu dis une merde c'est pas grave du tout.
A mon avis c'est trop tôt pour que tu sois "amoureux". Tu la connais très peu, tu n'es pas en relation avec elle, tu ne lui parles même pas. C'est hors sujet. Tu t'inventes sans doute un personnage, ça va possiblement lui faire peur. Commence déjà par chercher à la connaître un minimum, ne l'idéalise pas, soit "normal" avec elle, fais lui comprendre qu'elle t'intéresse sans en faire des tonnes et en l'assumant simplement (voir d'autres articles sur ce site) et prépare des plans B en parallèle.
Tiens nous au courant