Elle est plus âgée...

Note : 0

le 11.09.2014 par Hugouille

2 réponses / Dernière par Hugouille le 12.09.2014, 20h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me présente : Hugo, 14 ans, seconde.

J'ai un problème avec une fille dans ma classe. Je suis amoureux d'elle, c'est clair et net : je ne pense qu'à elle, à ce que je ferai avec et pour elle si on était ensemble et elle "hante" mes nuits. Mais l'ennui c'est qu'elle a un an de plus que moi (ayant un an d'avance) et je ne connais que trop bien l'état d'esprit des collégien/lycéen en la matière, moi qui n'en ai que trop fait les frais... De plus, je crois qu'elle me prend pour un gros lourd (en effet, je lui ai déjà demandé son numéro de téléphone et évitant la question, elle a "oublié" de me le donner). Elle rigole sans arrêt en me regardant, moi et mes amis, ce qui a pour effet d'attirer mon attention et d'éveiller ma curiosité à son égard. Je panique à chaque fois que je lui parle et quand elle me regarde, je manque de m'évanouir...

J'espère de tout cœur qu'un membre de ce forum pourra m'aider et je l'en remercie d'avance.

Cordialement,

Hugo

PS : J'ai déjà songé au fait qu'elle ne cherche justement qu'à attirer mon attention mais je n'y crois pas trop...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 11.09.14, 22h22 par COREupt
  • [0] le 11.09.14, 23h52 par sebz9999
Tu n'es pas amoureux, tu as le beguin pour une fille que tu connais a peine et qui t'impressionne.

Si tu lui as deja demande son tel, c'est bien a 14 ans tout le monde n'en aurait pas forcement fait autant.

Je doute que votre difference d-age compte enormement, mais si a l'adolescence chaque annee est un peu un cap.

Mais si elle t'a esquivé, autant prendre un peu de recul.

Parle a d'autres filles, interesse toi a elles ( ce qui veut dire ne pas tomber raide juste parce qu'elle a une jolie tete )

Lis les articles du site et forum.

Puis amuses toi et detends toi.
Merci beaucoup pour ta réponse... Je vais y réfléchir.
Répondre