Par contre, vois les choses du bon côté. T'as réussi à sortir de sa Friend Zone!!!!

Tu as eu toutes les réponses qu'il te fallait. Maintenant si tu ne veux pas changer, ne viens pas te plaindre que les mêmes causes aient les mêmes effets et toute la frustration qui va avec.oui mais de tte facon je vais passer a autre chose car je sais que c'est mort. Je sais que c'est con mais je suis comme ca et je crois que j'arriverai jamais à changer. Quand une fille me plait j'ai besoin de savoir au bout d'un certain temps ce qu'elle pense de moi, si je lui plait ou pas. Je n'arrive pas à passer plusieurs mois tranquille comme si de rien n'était
« Ciel ! rien de plus cruel peut-il être inventé ?
Et jamais cœur fut-il de la sorte traité ?
Quoi? d'un juste courroux je suis ému contre elle,
C'est moi qui me viens plaindre, et c'est moi qu'on querelle ! »
Non mais sérieusement si tu continues à penser comme ça, t'as rien à faire sur FTS.Il me manque plus qu'a trouver une fille qui me plait et qui veut bien de moi lol
J'avoue, Cellar Door a pas tort, ça sert à rien de se mettre le coup de pied aux fesses pour venir ici et ne pas prendre en compte les enseignements que ça procure.polak63 a écrit :Il me manque plus qu'a trouver une fille [...] qui veut bien de moi lol