Que répondez-vous à une fille qui vous écrit juste "Bonjour" ?

Note : 5

le 15.09.2014 par oivlys

12 réponses / Dernière par john blund le 16.09.2014, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je voulais juste souligner que d'experience personnelle, la meilleure façon de passer du en ligne a la recontre, c'etait encore de transgresser ces "codes", de t'en tamponner l'oreille avec une babouche et de faire comme si elle etait deja en face.

Certes il manque toute la gestuelle, les.regards et les intonations.

Mais les ressorts et mecaniques d'une interaction restent les memes pour peu qu'on ne tombe pas dans.me.piege de la sur-reflexion/planification des echanges.
Si pour vous c'est si naturel, ok c'est cool, pas pour moi, pour moi ce qui est naturel c'est brancher des filles naturellement dans la vie réelle.
Bah là c'est moi qui vais y aller de la question con : pourquoi se faire chier à aller se prendre la tête sur internet ?

Parce que si tu te demandes ce que tu dois répondre à "bonjour", je me demande comment tu vas gérer quand elle va commencer à être intéressée et jouer de la subtilité et du second degré pour amorcer un peu de flirt online...
J'ai l'impression que tu vois la drague de façon un peu mécanique et qu'il y a des schémas pré-établi à chaque chose.

Je te donne un petit exemple pour te montrer comme ta question semble étrange et surprenante

Ton téléphone/smartphone sonne.Tu décroches et tu entends la jolie voix d'une inconnu à l'autre bout du fil te disant " Bonjour "...Que vas-tu faire ?Vas-tu poser ton combiné et te connecter sur FTS pour nous demander qu'est-ce que tu dois lui répondre car tu ne la connais pas ?

Dans 99,9% des cas , tu vas lui répondre "Bonjour" et logiquement , elle t'expliquera pourquoi elle t'appelle ou tu lui demanderas à quelle sujet elle t'appelle ou qui est-elle ?

Que ce soit sur OVS , Meetic , Adopteunmec ou n'importe quel site avec un chat ou une messagerie , tu réponds comme dans la vie réelle.Ca te montre que la personne à un minimum de degré de politesse et qu'elle entame la conversation sur une petite base saine....

Si tu es à sa place , tu dis bonjour à quelqu'un , tu t'attends à ce qu'on te dise Bonjour en retour et que la personne te pose une question juste après ou que tu lui en pose une ...

Ce n'est pas une question de pro de la drague ou d'être habituer à draguer sur le net , c'est une question de bon sens .Ce que tu fais en dehors du virtuel , tu le fais dans le réel et vice versa

Il n'y a pas de code précis pour chaque chose sinon ça démontre que ta personnalité et ce que tu es intrinsèquement se dilue dans un schéma biaisé

Ne te prends pas le chou .Sois juste naturel. N'essaye pas de tout contrôler ou maîtriser de peur que quelque chose va foirer si tu ne réponds pas quelque chose de super....Souvent les choses les plus simples ont un pouvoir plus grand que de se prendre le cerveau à sortir quelque chose de recherché ou alambiqué
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.09.14, 20h43 par francwa
  • [+2] Constructif le 18.09.14, 19h05 par oivlys
Répondre