Journal d'un noob!
Après la soirée GoT, je rencontre une nouvelle jeune fille. On parle ensemble avec d'autres gens pendant quatre heures. C'était agréable. Je ne me suis pas mis la pression et l'ai joué naturel. Du coup, j'ai réussit à obtenir son numéro et une promesse de sortie. Je peux aller la voir chez elle aussi. Je vais faire cela ASAP.
J'ai aussi parlé avec une autre. On va voir ce que ca donne.
J'ai aussi parlé avec une autre. On va voir ce que ca donne.
Salutations. Aujourd'hui, j'avais un rencard prévu à 13 H 45, avec la fille du bus.
J'ai attendu 14 H et je me suis barré.
Ca m'a soulé. Putain. Le premier lapin de ma vie, fallait bien que ca arrive mais c'est relativement triste.
J'espère qu'elle a une bonne excuse.
Autrement, go révisions.
J'ai attendu 14 H et je me suis barré.
Ca m'a soulé. Putain. Le premier lapin de ma vie, fallait bien que ca arrive mais c'est relativement triste.
J'espère qu'elle a une bonne excuse.
Autrement, go révisions.
Stresses pas avec ça. Et te mets pas de pression pour ta virginité, tu ne deviens pas un homme quand tu la perds hein...
Regarde, je suis toujours silver et pourtant je suis un homme (non?
)
Ce que je faisais pour aborder avant moi, c'était de me mettre dans un bon "mojo": écouter une musique posée (Kid Cudi
)et tu te lances.
Enfin essaye d'être plus direct, assumes que tu es là pour son numéro. La jouer passif (style demander son chemin) ben ça sert à rien à part mieux cartographier ta ville^^.
Keep calm, and have Fun
Regarde, je suis toujours silver et pourtant je suis un homme (non?
Ce que je faisais pour aborder avant moi, c'était de me mettre dans un bon "mojo": écouter une musique posée (Kid Cudi
Enfin essaye d'être plus direct, assumes que tu es là pour son numéro. La jouer passif (style demander son chemin) ben ça sert à rien à part mieux cartographier ta ville^^.
Keep calm, and have Fun
J'essaie depuis hier d'adopter cet état d'esprit. Mais à chaque action que je fais, j'ai le doute d'avoir agit "correctement" ou pas. Par exemple, j'aurai pu raccompagner une blonde HB 8 dans sa chambre après avoir parlé pendant trois heures ensemble, sexué et kinnoter. Et tenter.Stresses pas avec ça. Et te mets pas de pression pour ta virginité, tu ne deviens pas un homme quand tu la perds hein...
Et voilà, la pression apparaît subitement! "Ouais mais si j'ai pas tenté, c'est fini peut etre!" "Qu'est ce qu'elle pense de moi?" "Putain je vais finir vieille fille!".
Il faut que je vive désormais dans l'optique vivre pour le plaisir sans prise de tête. Cela est l'objectif.
Après pour réussir il va me falloir un petit travail sur moi.
Regarde, je suis toujours silver et pourtant je suis un homme (non? Image )
J'ai pas vérifié je sais pas
Je n'ai aucun problème à aborder pour demander mon chemin. Enfaite, cela me met en confiance avec les gens, cela me conforte dans l'idée que je me fais d'un mec sociable. C'est plutôt draguer qui me gène. Je ne sors jamais en étant direct. C'est bien là le problème. Quand j'aborde, j'ai toujours un pretexte. Je ne fais jamais comme nos talentueux séducteurs en retournant sur mes pas en courant et en faisant remarquer à la jolie blonde qu'elle a une robe magnifique.Ce que je faisais pour aborder avant moi, c'était de me mettre dans un bon "mojo": écouter une musique posée (Kid Cudi)et tu te lances.
Keep calm, and have Fun
Malgré tout, cet aspect drague me met la pression. Et plus de pression désormais. Je vais donc la jouer cool. Comme à mon habitude. Si je sens que je suis en forme, j'y go! Sinon, j'y go pas. Logique!
Sinon j'ai passé une soirée à discuter. Encore! Et presque qu'avec des filles. J'ai même regardé Shreck en espagnol avec deux d'entres elles.
Je continue de faire des rencontres dans la résidence. Tout le monde me connaît. C'est dingue. Il y a plein de noirs, j'arrive pas à les différencier. Du coup, j'avais dit avant hier "merci pour le rhum!" a un noir qui venait d'arriver... C'est tellement cliché!
Autrement une fille rencontrée hier s'est bien rapprochée de moi. Elle aime se blesser. Du coup je lui ai dit de se couper le bras avec une clef. Ce qu'elle a fait. Elle est superbe et a un bon mental. Je l'ai casé en ami, voire mode meilleure amie, avec des calins et tout ces trucs qu'on fait avec son meilleur pote. Le comble, c'est que je n'ai jamais autant parlé de sexe en une journée qu'avec elle. Je suis bizarre comme mec.
Aller time to go. Bye!
Voili voilou, en gros à présent vraiment je ne me prends plus la tête.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Chelou le 17.09.14, 09h14 par Olfff
- [0] Douteux / Malsain / Toxique le 17.09.14, 10h55 par Ash
- [0] WTF le 17.09.14, 11h34 par RosieRosette
Kangouwou56 a écrit :Autrement une fille rencontrée hier s'est bien rapprochée de moi. Elle aime se blesser. Du coup je lui ai dit de se couper le bras avec une clef. Ce qu'elle a fait. Elle est superbe et a un bon mental.

- [0] +1 le 17.09.14, 09h14 par Olfff
" je suis bizarre comme mec "
Ce qui est bizarre c'est surtout que tu encourages une jeune femme dans ses tendances a l'auto-mutilation.
Quitte a la mettre dans ta "case meilleure amie ", penses un peu plus a son bien-etre mental et physique plutot qu'aux calins ensanglantés que voys pourrez vous faire quand elle se sera ouvert les bras.avec une cle a ta demande...
Sans deconner. Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Ce qui est bizarre c'est surtout que tu encourages une jeune femme dans ses tendances a l'auto-mutilation.
Quitte a la mettre dans ta "case meilleure amie ", penses un peu plus a son bien-etre mental et physique plutot qu'aux calins ensanglantés que voys pourrez vous faire quand elle se sera ouvert les bras.avec une cle a ta demande...
Sans deconner. Qu'est ce qu'il faut pas lire.
- [0] +1 le 17.09.14, 10h56 par Ash
Ayant des tendances semblables, je la comprend. Pourquoi voudrais-je la forcer à faire quelque chose contre son gré? C'est pas comme si qu'elle m'a dit spontannément "tien j'adore faire ca". On en a longuement parler.
Je préfère laisser les gens disposer d'eux même. Ca fait longtemps que je me suis rendu compte que ca ne sert à rien d'essayer de convaincre les gens d'arrêter de fumer. Ils disposent de leur propre corps. C'est comparable.
Je préfère laisser les gens disposer d'eux même. Ca fait longtemps que je me suis rendu compte que ca ne sert à rien d'essayer de convaincre les gens d'arrêter de fumer. Ils disposent de leur propre corps. C'est comparable.
Bon je ne tiens pas polluer ton.journal.
Mais arreter de fumer et s' abstenir de s' enfoncer des bouts de metal dans le corps, non, ce n'est pas comparable.
L'auto-mutilation est tres souvent symptomatique d'un mal etre plus profond et encourager autrui a trouver "confort" dans.la.douleur et l'auto-destruction, c'est une drole.d'amitié.
Nous pouvons en.discuter par mp plus amplement mais tu m'excuseras " je vais pas la.forcer a pas se faire du mal " ça sonne vraiment mal et sans.doute pas qu'a mes oreilles.
Mais arreter de fumer et s' abstenir de s' enfoncer des bouts de metal dans le corps, non, ce n'est pas comparable.
L'auto-mutilation est tres souvent symptomatique d'un mal etre plus profond et encourager autrui a trouver "confort" dans.la.douleur et l'auto-destruction, c'est une drole.d'amitié.
Nous pouvons en.discuter par mp plus amplement mais tu m'excuseras " je vais pas la.forcer a pas se faire du mal " ça sonne vraiment mal et sans.doute pas qu'a mes oreilles.
- [0] +1 le 17.09.14, 12h43 par wayl
- [0] Ca va mieux en le disant le 17.09.14, 12h47 par Snow
- [0] 100% d'accord le 17.09.14, 14h07 par Cellar Door
- [0] +1 le 17.09.14, 19h56 par Camihot
Un journal est fait pour exposer ses réflexions. Les intervenants sont là pour intervenir et pour expliquer certaines choses. Ce n'est pas de la pollution, et je ne vois pas pourquoi je t'excuserai. Je suis toujours ouvert à la vérité.
Pour moi, en la voyant, je n'avais pas l'impression qu'elle souffre d'un mal-être profond. Au fur et a mesure, je devrais mieux la connaître, et je verrai ce que je peux faire, si j'arrive à cerner ce problème. Le fait de lui dire, un jour après qu'on s'est rencontré, "c'est pas bien je vais t'en empêcher" ne fera que la fermer. Je pense donc avoir bien agit mais pas pour les bons motifs.
La cigarette et l'auto-mutilation sont deux choses différentes, soit. Mais les deux phénomènes sont associables. Pourquoi les gens fument? C'est une bonne question. Certains d'entre vous sont fumeurs, ici. Pourquoi? Qu'est-ce que ca apporte?
Pour l'auto-mutilation. Qu'est-ce que ca apporte? Là aussi, la question mérite d'être soulevée.
Je vais faire mon possible. Mais d'abord, je dois mieux la connaître.
Pour moi, en la voyant, je n'avais pas l'impression qu'elle souffre d'un mal-être profond. Au fur et a mesure, je devrais mieux la connaître, et je verrai ce que je peux faire, si j'arrive à cerner ce problème. Le fait de lui dire, un jour après qu'on s'est rencontré, "c'est pas bien je vais t'en empêcher" ne fera que la fermer. Je pense donc avoir bien agit mais pas pour les bons motifs.
La cigarette et l'auto-mutilation sont deux choses différentes, soit. Mais les deux phénomènes sont associables. Pourquoi les gens fument? C'est une bonne question. Certains d'entre vous sont fumeurs, ici. Pourquoi? Qu'est-ce que ca apporte?
Pour l'auto-mutilation. Qu'est-ce que ca apporte? Là aussi, la question mérite d'être soulevée.
Je vais faire mon possible. Mais d'abord, je dois mieux la connaître.
Il ne me semble pas avoir demandé a etre excusé.
Je n'ai a ce jour jamais entendu qui que ce soit en soiree dire a son pote
" on sort se tailler les veines ? Il fait chaud ici. "
Le tabac, malgres tous les travers qu'on lui connait, peut revetir un caractere social, voire festif.
Se mutiler, a part peut etre chez les hardcore goth. Beaucoup moins.
On peut fumer par effet de mode, pour faire comme l'autre, par provocation, pour marquer une rupture avec le controle parental, par curiosite, voire par gout.
L'acte de se faire mal, ne rentre pas dans tout ce cadre. C'est souvent un appel a l'aide qui tente de passer au dela de levres qui restent muettes. Un appel a l'attention d'autrui sur son mal etre.
La ou le fumeur nuit effectivement a sa sante, il ne se conforte pas dans une douleur qu'il s' auto-procurerait.
Je pense que tes reactions nerveuses a la dechirure de tes chairs et a l'inspiration de fumée sont bien, bien differentes.
Donc evitons de.transformer cette discussion.en.debat sterile " fumer est il different de se couper les veines "?
Si tu t'es deja mutilé, tu devrais savoir que ce n'est absolument pas comparable, avec toute la symbolique violente ( couper des chairs et faire couler le sang est outrement moins annodin que respirer de la fumee sur un plan psychologique ) que supportent de tels actes.
Et je ne t'ai pas dit de jouer les marabous docteurs, ni de jouer les psy d'arriere cours. Je pense que c'est bien au dela de tes capacite ou de qui que ce soit qui.ne soit pas professionnel de la sante.
Simplement d'eviter d'encourager betement de tels comportements auto destructeurs.
Et non, il n'est jamais trop tot pour dire a quelqu'un qu'il fait une.connerie en.jouant avec son integrite physique.
Je n'ai a ce jour jamais entendu qui que ce soit en soiree dire a son pote
" on sort se tailler les veines ? Il fait chaud ici. "
Le tabac, malgres tous les travers qu'on lui connait, peut revetir un caractere social, voire festif.
Se mutiler, a part peut etre chez les hardcore goth. Beaucoup moins.
On peut fumer par effet de mode, pour faire comme l'autre, par provocation, pour marquer une rupture avec le controle parental, par curiosite, voire par gout.
L'acte de se faire mal, ne rentre pas dans tout ce cadre. C'est souvent un appel a l'aide qui tente de passer au dela de levres qui restent muettes. Un appel a l'attention d'autrui sur son mal etre.
La ou le fumeur nuit effectivement a sa sante, il ne se conforte pas dans une douleur qu'il s' auto-procurerait.
Je pense que tes reactions nerveuses a la dechirure de tes chairs et a l'inspiration de fumée sont bien, bien differentes.
Donc evitons de.transformer cette discussion.en.debat sterile " fumer est il different de se couper les veines "?
Si tu t'es deja mutilé, tu devrais savoir que ce n'est absolument pas comparable, avec toute la symbolique violente ( couper des chairs et faire couler le sang est outrement moins annodin que respirer de la fumee sur un plan psychologique ) que supportent de tels actes.
Et je ne t'ai pas dit de jouer les marabous docteurs, ni de jouer les psy d'arriere cours. Je pense que c'est bien au dela de tes capacite ou de qui que ce soit qui.ne soit pas professionnel de la sante.
Simplement d'eviter d'encourager betement de tels comportements auto destructeurs.
Et non, il n'est jamais trop tot pour dire a quelqu'un qu'il fait une.connerie en.jouant avec son integrite physique.
- [0] Post responsable le 17.09.14, 16h07 par Cellar Door