Comment puis je débloquer cette situation?

Note : 12

le 16.09.2014 par gettheone

10 réponses / Dernière par gettheone le 17.09.2014, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
sebz9999 a écrit :C'est exactement cela. Tu ressent quelqu'un chose pour l'image d'une personne que tu as construite dans ton esprit. Mais cette image ne peut pas correspondre a la réalité. Dans ma situation qui se rapproche de ton cas, j'ai pris conscience que j'avais construit un fantasme sur ce " profil " de ce que je recherche chez une femme, l'esprit fabriquant par l'imaginaire ce qu'il ne peut pas apercevoir de la personne au virtuel. Mais cette image que tu as d'elle n'existe que dans ta tête et ne peux pas correspondre a la réalité du personnage, on ne peut connaître et apprécier une personne qu'au réel. Pour le reste, Cellar a bien résumez sont comportement, elle se sert de toi comme un passe temps booster d'ego, en te donnant suffisamment d'élément pour que tu reste a la distraire tout en refusant de te rencontrer.
Oue c'est clairement ça t'as tout dit en fait.....Puis en vrai le souci c'est même pas elle car au fond c'est une nana parmis tant d'autres qui, pour des raisons qui la regarde, se satisfait d'attentions virtuelles.
Le vrai souci dans l'histoire c'est moi qui me laisse encore entrainer par cette spirale imaginaire et virtuelle de cette relation n'ayant jamais aboutit a du réel ce qui pour le coup a crée tout ce processus sans issue et sans aucun pied dans la réalité.

A mon sens il n' y a qu'une solution:

FO total et aucune news de ma part peu importe ses mails messages appels etc tant qu'elle me demande pas à me voir en réel de façon trés concrète ce qui me permettra d'affronter le réel et casser tout ce rêve et cette image faussée etc

En attendant je la coupe de ma vie de façon catégorique et si pas de date précis et établit je la coupe de ma vie de façon catégorique afin d'éteindre ce fantasme avec l'oublie, le temps et les rencontres futures avec de nouvelles filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.09.14, 17h56 par Ash
  • [+1] Pertinent le 17.09.14, 18h17 par sebz9999
Répondre