Il suffit de doser. Déjà savoir si elle te voie comme un "ami" ou pas (j'ai lu que la fin).
Si oui : prends un peu de distance, flirte avec d'autres et reviens plus tard.
Si non : vas-y. Sois juste assez progressif en fonction de ce qu'elle connait de toi. T'as pas grand chose à perdre.
Jeune et sans doute incapable de séduire
Mec
Tu as ete passif. Ça t'a mené ou ? Pas loin
Alors pourquoi diable craindrais tu de marquer une.cassure avec cette passivite ?
T'as pas besoin de donner un.preavis.
" je vous prie de prendre.note que le game sera "ON" a compter du 19 septembre 2014 , garre a ta chatte, veuillez agreer..."
Juste tu ASSUMES.
Tu la regarde dans les yeux gentiment ( c a d sans ressembler a nicolas.cage )
Tu met ta main dans son dos quand tu la guide quelque part, tu poses ta main sur son epaule quand tu fais la.bise.
Ou pas. Tu fais.ce qui te ressembles mais en.gros.tu maisses ton corps.lui exprimer que
"Yeah baby i dig.you "
Et elle remarquera comme une grande fille l'evolution de ton comportement a son egard.
Et elle ne le.verra pas comme etant un truc bizarre si toi meme tu assumes et tu es cool avec ta demarche.
Si tu penses que tu agis de façon.bizarre, elle sera d'accord.avec toi.
Je commence.a.vraiment approuver les recentes paroles de Blusher, que je resumerai grossierement en " fuck le micro-management de l'amour"
T'as vu le film.lego ? Fucking micro-managers.
Prends toi.en.main, jette toi a l'eau, prends des risques, amuses toi , ASSUMES.
On va pas te prendre par la main et tout faire a ta place.
Tu as ete passif. Ça t'a mené ou ? Pas loin
Alors pourquoi diable craindrais tu de marquer une.cassure avec cette passivite ?
T'as pas besoin de donner un.preavis.
" je vous prie de prendre.note que le game sera "ON" a compter du 19 septembre 2014 , garre a ta chatte, veuillez agreer..."
Juste tu ASSUMES.
Tu la regarde dans les yeux gentiment ( c a d sans ressembler a nicolas.cage )
Tu met ta main dans son dos quand tu la guide quelque part, tu poses ta main sur son epaule quand tu fais la.bise.
Ou pas. Tu fais.ce qui te ressembles mais en.gros.tu maisses ton corps.lui exprimer que
"Yeah baby i dig.you "
Et elle remarquera comme une grande fille l'evolution de ton comportement a son egard.
Et elle ne le.verra pas comme etant un truc bizarre si toi meme tu assumes et tu es cool avec ta demarche.
Si tu penses que tu agis de façon.bizarre, elle sera d'accord.avec toi.
Je commence.a.vraiment approuver les recentes paroles de Blusher, que je resumerai grossierement en " fuck le micro-management de l'amour"
T'as vu le film.lego ? Fucking micro-managers.
Prends toi.en.main, jette toi a l'eau, prends des risques, amuses toi , ASSUMES.
On va pas te prendre par la main et tout faire a ta place.