Besoin de votre avis !!!

Note : 0

le 24.09.2014 par Gautier26

0 réponses / Dernière par Gautier26 le 24.09.2014, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, moi je pense que tu as foiré ici :)

Code : Tout sélectionner

M: Je ne répondrai pas parce qu'à vrai dire la vie de ton copain ne m'intéresse pas...
Si tout va bien entre vous et qu'il te rend heureuse, alors vous ferez un beau couple et dans 1 an vous vous marirez avec plein d'enfant 
Faudra juste qu'on soit plus discret si on va faire les fous ... :)

E: Ok... non mais je suis fidele moi on sera juste amis lol
M: Des amis j'en ai plein  et l'amitier homme/femme j'y crois pas et personnellement je ne pourrais pas être ami avec une fille qui m'intéresse...
E: Dans ce cas là on ne pourra pas être ami alors !
Trop susceptible, trop direct.. trop quoi.
Si vraiment tu voulais te serrer la fille tu aurais put la jouer fine lors de l'annonce de son couple.

Tu dis qu'elle ne le voit que les week end, ça te laisse la semaine pour lui montrer que tu es mieux que son copain et qu'il faudrait qu'elle le quitte pour toi. Ou tout du moins qu'elle accepte de se lâcher avec toi (puisque c'est ce que tu veux apparemment). Mais bon t'as merdé par ce que tu l'as braqué.

Pour moi si t'avais envie de jouer tu aurais put tenter de prendre le risque de te faire friendzoner pour ensuite en sortir avec classe, c'est à dire dans le lit de la belle ;).

Plutôt que d'annoncer ça cash. "on peut pas être ami parce que en faite j'ai bien envie de toi".
Répondre