Je n'ai jamais voulu dire qu'ils devaient se la jouer sexfriend, encore moins qu'il fallait qu'il soit à fond excité sur elle.
Je ne pense pas non plus que la fille ait été frustrée par l'absence de sexe.
Quand on relis ce qu'elle a dit :
les choses sont assez claires, elle a senti chez Balouu une forte envie de s'engager et ça n'était pas réciproque.Je t'adore mais je ne me vois pas du tout avec toi tu as du le remarquer.. Même si j'aime vraiment être avec toi je n'y arrive pas et je ne sais pas faire semblant et j'ai surtout pas envie de te faire souffrir.. En plus de sa je me suis rendu compte que je n'étais pas vraiment prête à m'engager..
Lorsque j'ai parlé de l'absence de sexe, je voulais dire qu'un début de relation plus basé sur le plaisir du présent (coucher ensemble, passer de bons moments sans se projeter et sans se prendre la tête) aurait certainement mieux convenu à tout le monde.
Mais j'aurais pu ne pas parler de sexe du tout, le vrai souci dans l'histoire c'est que Balouu semble vouloir se sentir rapidement dans une "relation officielle", chose qui est souvent ressenti en face comme une pression et qui fait fuir. Alors que s'ils avaient continué à passer du bon temps ensemble sans se prendre la tête, ils se seraient peut être retrouvé en couple au bout de quelques semaines sans même avoir besoin d'en parler.