Je vous fait un topo de la situation.
Il y a un an, je rencontre une fille en soirée a l'étranger. De retour en France, on se revoit de temps en temps, elle me plait bien mais elle a un mec dont elle est follement amoureuse, je suis pas fan des situations compliquées, donc je passe la main.
Il y a trois mois, on se retrouve en soirée, je comprends qu'avec son mec, c'est dead et là, on fini par coucher ensemble. Le lendemain, je la rappelle en lui disant que cette nuit était vraiment ouf (ce qui est complètement vrai


On se revoit quelques semaines plus tard, on se retrouve dans le même lit, pas de baise mais je la touche un peu et elle ne me refuse pas.
L'été passe et pendant ce labs de temps, on se voit peu mais on communiquent beaucoup par textos. Elle me dit que je lui manque, qu'elle m'aime beaucoup, qu'elle m'embrasse bien fort (texto d'avant d'aller se coucher).
On se revoit très souvent lors de nos retours respectifs de vacances, on sort, déjeune, je la vois chez elle, elle vient chez moi, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Un soir, je lui propose de rester passer la nuit a l'appart, ce qu'elle refuse complètement.
On continue a se voir très souvent (3/4 fois par semaine) mais elle continue a se refuser a moi.
Je décide de provoquer une discussion pour mettre les choses au clair. Et c'est vraiment là que commence l'incompréhension. Elle me dit que l'on est pote (je l'ai pas vu arriver cette putain de FZ) qu'elle a de l'affection pour moi (j'adore le non sens de ce mot) et que pour elle ça paraissait très clair, je lui réponds que je n'ai aucune envie que l'on soit pote, elle comprends que l'on va se voir moins souvent et tire la tête que vous pourriez avoir quand vous avalez un jus d'orange avarié coupé a l'eau de javel.... Après discussion, elle ne veut pas s'engager dans une relation car elle a besoin de se reconstruire de sa relation précédente (ce qui m'est parfaitement compréhensible), elle ne veut pas que l'on recouche ensemble car pour elle, cela va créer une situation ambiguë (ce qui n'est pas complètement faux). J'ai ravalé ma fierté, me suis drapé d'amour propre et fais quelques blagues afin de ne pas se quitter tendu comme des câbles. Une petite bise et un a plus.
Trois heures plus tard, j'avais un appel en absence de sa part, je la rappelle, elle me dit que son téléphone déconne et qu'il a du appeler tout seul (je pouvais entendre son sourire). Je n'y crois pas du tout, pour moi c'était plus un test de disponibilité.
Depuis deux jours aucunes nouvelles. Nous devrions nous revoir la semaine prochaine lors d'une soirée auquel nous sommes invités tout les deux. Je me force a garder le silence radio. Une de ses amies a pris contact avec moi tout a l'heure. Je ne sais pas si cela viens d'elle.
Les gars, je fais quoi? (je prends tous les conseils et expériences)
Merci!