Bonjour,
Je suis sorti avec un garçon et on n'est plus ensemble. Nous avons le même meilleur amis. Il y a quelques jours il est venu à notre école manger avec nous, au début on ne se calcule pas mais je décide de mettre ma fierté de côté et détendre l'atmosphère pour passer un bon moment. Ensuite on va se poser à un endroit et je décide de m'assouplir un peu et mon meilleur amis commence à me taquiner. Et à un moment mon ex sort à son meilleur amis : "mais pourquoi tu l'embêtes comme ça ?! Mon meilleur amis dit rien et continue et là l'autre il nous dit "je suis sur que tu plait " J'étais tellement vexé qu'il dise ça, ça m'a blessé surtout venant de sa part. J'ai pas compris sa réaction.. J'en ai parlé à mon meilleur amis et lui non plus n'a pas compris ..
Est ce que vous pouvez m'aider à interpréter sa réaction ?
merci
blessé
Est-ce que tu peux nous donner les contexte? Qu'est-ce que vous disiez? Et quelle était la taquinerie?
Les garçons parlaient entre eux et mon meilleur amis m'embêter pour m'empêcher de m'endormir en mettant sa main sur la tête ... et c'est à ce moment là que mon ex a sorti ça ..