Ca compte comme aventures?
Je suis pas modo, mais les mecs personnellement s'il y a bien un truc qui me hérisse c'est les raccourcis, les lieux communs, et les débats de café du commerce. Donc les conneries du type "les rebeu" contre "les bobo", c'est vraiment pas ce que FTS mérite.
Gardez ça pour twitter, le troquet du coin ou facebook.
Gardez ça pour twitter, le troquet du coin ou facebook.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 29.09.14, 13h17 par Mr.Smooth
Tu as raison, point final là-dessus en ce qui me concerne ;)Je ne suis pas modo mais le genre de débat qui est en train de commencer ici n'a pas sa place sur FTS.
- [0] Merci ! :) le 29.09.14, 11h56 par Cellar Door
Edit : ça n'a rien a faire ici j'en ai conscience ok, désolé.
- [0] Dont feed the troll le 29.09.14, 11h15 par Chymero
- [0] le 29.09.14, 13h14 par Reborn
Il manque encore un peu de matière pour que Ipsos valide ton enquête terrain, mais on y est presque. Encore un peu, et tu peux passer en direct sur RMC Info chez JJ Bourdin ou Eric Brunet.
J'ai même pas lu le message avant , juste la première phrase, mais là perso je demande le ban pure et immédiat;
C'est bon là, je me fais chier pendant 1 plombe à faire un post constructif pour l'aider à avancer dans sa vie de gros blasé raciste, et l'autre débile reste sur ses récits de merde.
by by , on mérite pas ça sur FTS. je demande le ban
C'est bon là, je me fais chier pendant 1 plombe à faire un post constructif pour l'aider à avancer dans sa vie de gros blasé raciste, et l'autre débile reste sur ses récits de merde.
by by , on mérite pas ça sur FTS. je demande le ban
- [0] Merci ! :) le 29.09.14, 13h16 par Reborn
J'arrive bientôt pour faire le menage.
J'ai édité mon post précédent, désolé pour mon manque de tact, je voulais seulement vous donner le fondement de mes pensées précédentes, qui ont été écrites sous le coup de l'énervement, et du coup au moral.
Je ne suis pas un débile blasé raciste, le problème est que la page FTS a été ouverte toute la nuit, je n'ai pas pensé a la rafraichir ce matin. Je n'ai pas pu lire le post (constructif, effectivement) de Cellar, et je n'ai jamais voulu passer pour un gros con raciste, cela fait des années que je viens sur le forum pour grapiller la moindre miette des FR, sujets, débats, argumentaires, toute chose pouvant me permettre de m'améliorer moi-même.
Si j'avais pu vous lire avant de répondre ce matin, sois sur que je ne t'aurais pas raconté mes quelques tristes péripéties, qui n'ont rien a faire sur ce forum. Maintenant je le sais.
Je vais avoir du mal a recentrer la discussion sur ce qui m'intéressait vraiment, finalement, pendant cette soirée, donc je vais laisser Smooth "faire le ménage", j'aimerais également ne pas être banni, je me ferais petit jusqu'au jour ou je pourrais vous faire part de sujets plus intéressants et moins polémiques, de séduction, et de mes réussites. Wala. Désolé pour la méprise.
Je ne suis pas un débile blasé raciste, le problème est que la page FTS a été ouverte toute la nuit, je n'ai pas pensé a la rafraichir ce matin. Je n'ai pas pu lire le post (constructif, effectivement) de Cellar, et je n'ai jamais voulu passer pour un gros con raciste, cela fait des années que je viens sur le forum pour grapiller la moindre miette des FR, sujets, débats, argumentaires, toute chose pouvant me permettre de m'améliorer moi-même.
Si j'avais pu vous lire avant de répondre ce matin, sois sur que je ne t'aurais pas raconté mes quelques tristes péripéties, qui n'ont rien a faire sur ce forum. Maintenant je le sais.
Je vais avoir du mal a recentrer la discussion sur ce qui m'intéressait vraiment, finalement, pendant cette soirée, donc je vais laisser Smooth "faire le ménage", j'aimerais également ne pas être banni, je me ferais petit jusqu'au jour ou je pourrais vous faire part de sujets plus intéressants et moins polémiques, de séduction, et de mes réussites. Wala. Désolé pour la méprise.
- [0] Ca va mieux en le disant le 29.09.14, 14h56 par Cellar Door
Si la discussion peut repartir dans quelque chose de plus constructif, alors allons-y.
Pour le reste j'ai déjà dit tout ce que je pensais de tes mésaventures dans mon message du dessus, et je reste d'avis que tu devrais te remettre un peu plus en question au lieu d'accuser la ville.
Lille est une des villes les plus incroyables pour faire la teuf et rencontrer des gens, et je suis certainement pas le seul à le penser.
Pour le reste j'ai déjà dit tout ce que je pensais de tes mésaventures dans mon message du dessus, et je reste d'avis que tu devrais te remettre un peu plus en question au lieu d'accuser la ville.
Lille est une des villes les plus incroyables pour faire la teuf et rencontrer des gens, et je suis certainement pas le seul à le penser.
Au risque de te choquer, ce n'est pas parce qu'une femme a subi une agression que la proposition "les hommes sont tous des violeurs en puissance" est fondée. Qu'elle ait peur ou qu'elle soit traumatisée, je n'ai rien à y redire (encore heureux), mais je n'accepte pas de me faire accuser, et ce par qui que ce soit, parce que j'appartiens à un "groupe", surtout quand ce groupe comporte la moitié de la planète, soit n'importe qui.JpKoff a écrit :ça revient à nier la peur des hommes qu'une femme peut ressentir après s'être faite agresser sexuellement, en lui disant "non mais arrête ils sont pas tous comme ça, arrête de généraliser". Vous vous verriez dire ça? Je pense pas...
Toute agression crée un traumatisme, et en culpabilisant les victimes, on ne fait qu'aggraver ce traumatisme.
En fait, c'est un truc qui me dégoûte. Cette idée selon laquelle une victime, et là je sors de ton exemple, peut se permettre des largeurs et des généralisations abusives parce qu'elle a été victime.
- [0] Présente mieux stp le 30.09.14, 11h03 par Blusher
- [0] Post de qualité le 01.10.14, 05h30 par Onmyoji
Merci de ta compréhension Cellar.
Pour revenir sur l'épisode de la serveuse, ce qui me fait parler d'attract :
- Elle cherchait mon regard.
- Riait a tout ce que je disais
- M'a donné son prénom presque 2 minutes après le début de la "conversation"
- Et moindre chose, offert un shot après notre deuxieme conso
Quand j'ai du partir, je tentais a faire simple donc, je lui ai juste tendu mon portable, big smile, et elle m'a rendu mon sourire. Mais aussi mon portable, sans le numéro dedans. Et c'est donc la que ça se gate ! Directement, elle me dit que le numéro de portable est trop personnel, mais qu'elle peut me donner son facebook !
J'accepte bien évidemment, sauf que même après plusieurs répétitions de son nom de famille, impossible de l'entendre de façon claire et distincte, je n'entendais que des bribes.
Avec le recul j'aurais du lui demander ou de l'inscrire, ou de faire semblant d'avoir entendu, grand smile, et partir.. Pour revenir un autre jour terminer ce qui a été commencé.
Mais quand elle a compris que je ne comprenais pas, elle a perdu son sourire, et m'a dit que son patron la regardait et qu'on avait épuisé le temps de conversation..
Pour revenir sur l'épisode de la serveuse, ce qui me fait parler d'attract :
- Elle cherchait mon regard.
- Riait a tout ce que je disais
- M'a donné son prénom presque 2 minutes après le début de la "conversation"
- Et moindre chose, offert un shot après notre deuxieme conso
Quand j'ai du partir, je tentais a faire simple donc, je lui ai juste tendu mon portable, big smile, et elle m'a rendu mon sourire. Mais aussi mon portable, sans le numéro dedans. Et c'est donc la que ça se gate ! Directement, elle me dit que le numéro de portable est trop personnel, mais qu'elle peut me donner son facebook !
J'accepte bien évidemment, sauf que même après plusieurs répétitions de son nom de famille, impossible de l'entendre de façon claire et distincte, je n'entendais que des bribes.
Avec le recul j'aurais du lui demander ou de l'inscrire, ou de faire semblant d'avoir entendu, grand smile, et partir.. Pour revenir un autre jour terminer ce qui a été commencé.
Mais quand elle a compris que je ne comprenais pas, elle a perdu son sourire, et m'a dit que son patron la regardait et qu'on avait épuisé le temps de conversation..