Le garçon manqué devenu une femme sublime ..Ne pas savoir quoi faire précisément

Note : 44

le 21.09.2014 par JackSlater

50 réponses / Dernière par gettheone le 17.11.2014, 22h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous et merci pour ce site qui est plein de bon conseil :)

Actuellement , je revois une amie,Anne, avec laquelle j'ai étudié au lycée (ça remonte à 8 ans)
A l'époque du lycée , je n'étais pas interressée par elle et on se voyait de temps à autre
en dehors des cours pour faire des rando en vélo, du sport ensemble et d'autres activités
amusantes.Je la considérais à cette époque comme un pote.Un vrai garçon manqué lors
de nos années lycéennes

Il y a quelques mois , on s'est revu par hasard et elle avait complétement changé physiquement
en devenant beaucoup plus féminine dans son allure et se mettant en valeur.Ca m'a complétement
subjugé.Je la voyais plus comme un pote mais comme une superbe jeune femme épanoui

On s'est échangé nos numéros après cette rencontre et on s'est revu assez régulièrement.
Une complicité vraiment sympa et détendu s'est crée entre nous où on s'est un peu ouvert à l'autre (elle est assez timide et je suis assez mystérieux.Je ne me révèle pas facilement) en parlant de nos expériences de vies et sentimentales ces dernières années.Je me disais que c'était cool qu'on partage ces moments ensemble .C'est très plaisant.

Petit à petit en se revoyant , j'ai eu le sentiment que quelque chose de plus qu'amical était entrain de se produire.J'ai senti ça , le jour où on s'est revu après un weekend où j'avais appris à faire des pâtisseries avec la soeur d'un amie qui est pâtissière dans un grand restaurant.Ilme restait des pâtisseries et je me suis dit que ce serait sympa dans donner une petite quantité à Anne.

Le jour de notre rdv avec Anne dans un bar, je lui ai dit de bien choisir le vin , elle m'a demandé pourquoi et à ce moment-là, je lui ai montré les pâtisseries que j'avais cuisiné.Son oeil s'est à brillé comme jamais à la vue de ces petites douceurs et à commencer à me bombarder de questions sur la façon dont j'avais appris à faire cela et elle m'a avoué que les pâtisseries en question étaient parmi ses favorites....On a passé notre soirée à discuter nourriture et je l'ai senti joyeuse toute la soirée.En nous quittant à la station , elle est resté en face de moi les jambes croisés debout à m'écouter puis au moment de se dire au revoir , je l'ai pise dans mes bras pour un hug et au moment où j'ai décollé mon corps du sien , elle m'a touché l'avant-bras ....;

On devait se voir jeudi et ça me derangeait un peu.Quand je lui ai dit , elle n'a pas hésité pour décaler notre entrevue au vendredi donc avant hier , on s'est revu , elle était magnifique et comme la dernière fois , elle était habillé d'une robe décolleté me laissant voir une partie de ses seins et je sois dire que ça ne laisse pas insensible.

Nous sommes allés manger ensemble dans un resto puis nous sommes allés dans un bar à coctail où elle a kiffé les boissons.Elle n'a pas hésité à rire à mes blagues et à un moment , je lui ai dit en plaisantant que je pouvais mordre les gens de façon affectueuse quand il commençait à parler trop boulot.Elle m'a demandé du tact au tact si j'aimais être mordu...Je lui ai répondu que ça dépend et je lui ai mordu affectueusement l'avant bras ...Tout le reste de la soirée , je l'ai vu se tournée dans tos les sens vers moi assis dans ce comfortable canapé club du bar

En nous quitant , je lui fais un hug comme d'hab et elle m'a pris dans ses bras en me touchant le dos.Au moment de nous quiiter , je l'ai pris par la taille tout en lui parlant de ce que j'allais faire ce weekend ...A ce moment là , je n'ai pas osé l'embrasser car je n'étais sûr à 100% si il y avait une certaine réciprocité dans notre attirance

J'aimerais connaître votre point de vue et me dire si j'ai mes chances ou non car je suis un petit nul pour lire les signes disant "Go mon ami" et parfois , j'ai raté des occasions

merci d'avance pour vos réponses

J.S
On va faire simple et efficace.

De ce que tu dis, les signaux sont au vert.

Alors, maintenant, reste plus qu'à essayer de l'embrasser.

Tu ne sauras si tu lui plais qu'en essayant de faire quelque chose avec elle. A toi de voir comment t'y prendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.09.14, 14h36 par Suit
Mais... Mais pourquoi tu ne l'as pas encore embrassé, tu t'en fou que ça soit réciproque etc. Tente, au pire c'est qu'un refus, un pas en avant deux en arrière.

Aller go on se bouge les fesses
  • [+1] +1 le 21.09.14, 18h27 par Ash
On pardonne plus à un mec qui a tenté qu'à celui qui est passé à côté ... Tu ne pourrais pas avoir plus de signes alors bouge toi avant qu'elle change d'avis!

Et on veut un FR et des nouvelles ;)
  • [0] 100% d'accord le 22.09.14, 17h04 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 05.10.14, 02h13 par gettheone
  • [0] C'est pas faux le 25.10.14, 08h40 par GCeara
C'est tellement frustrant de lire ton récit. Dans ma tête je me dis" super romantique, c'est quand qu'il va l'embrasser" et à la fin, après deux dates, juste un calin.

Fais vite, elle risque de perdre de l'intérêt pensant que tu n'es pas intéressé. Si tu l'avais embrasser au premier rendez vous vous auriez peut être deja coucher au deuxième.
  • [0] 100% d'accord le 21.09.14, 20h45 par Ilyas
Pas mieux que les autres, tente ta chance à votre prochain rdv, enfin quand il y aura une occasion (rebondir sur une question, ou un contact physique, ou même un blanc dans la conversation). Si t'as peur de sa réaction, dis-lui que tu as envie de l'embrasser... en souriant bien sûr! Tu seras fixé dans les 2 secondes...
  • [0] Bonne idée le 21.09.14, 20h10 par Blusher
Merci à tous pour vos réponses et surtout à vos "bouge tes fesses" .Ca me booste
bien et à vrai dire, une petite voix intérieur après notre séparation
m'a dit " mais imbécile , pourquoi n'as-tu pas franchit le pas .T'as intérêt à ne plus
faire l'idiot"

Je vous promets un Field Report qu'il soit positif ou négatif ! Vous le méritez bien !

Merci à cette communauté bien sympa et au forumer qui répond à nos questions
et nous aident à voir plus clair ! Vous êtes géniaux !

J.S
  • [0] Courage le 22.09.14, 17h20 par The_PoP
post238509.html?hilit=fen%C3%AAtre%20tir#p238509

Allez allez allez... Au boulot ; )
J'ai invité Anne à la maison et lui ai fait la cuisine .Je l'ai embrassé enfin de soirée après le dessert.On a parlé de nos fantasmes puis elle s'est laissé faire mais n'a pas voulu aller plus loin et j'ai pas fait mon salaud , elle est repartie chez elle .Je lui ai dit que je n'étais pas là pour la forcer à coucher et que je respectait sa volonté..Elle ne m'a pas repoussé et à des moments m'a embrassé avec une petite fougue.Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête et ne savait pas si elle voulait une relation car elle ne veut pas m'utiliser si ça ne marche ..sur la route jusqu'au métro , elle n'a pas parlé mais était toute rouge.....qu'est-ce que vous en pensez ? Que dois-je faire ?
  • [+1] Encore le 05.10.14, 08h51 par cafecosmos
On s'en fout qu'elle soit "prête pour une relation" ou pas, c juste une excuse bidon parce qu'elle a les chocottes.

C'est allé un peu vite pour elle, laisse lui le temps de se remettre de ses émotions!

Sois naturel, recontactes là tranquillement et propose lui une date cool!
  • [+1] 100% d'accord le 05.10.14, 09h32 par Hydrogene
Répondre