Salut animale !
Comment ça se passe pour toi depuis ? Moi j'aime bien tes retours d’expériences c'est intéressant vu que je suis asperger aussi.
Syndrome d'Asperger, faut-il en parler ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh, c'est vrai ? Tu habites vers où ?Cams_bb a écrit :Salut animale !
Comment ça se passe pour toi depuis ? Moi j'aime bien tes retours d’expériences c'est intéressant vu que je suis asperger aussi.

Ca va mieux pour moi, les choses me paraissent plus claires même si je n'ai pas encore de résultats très concrets.
En fait j'ai le sentiment d'apprendre au coup par coup, par essais-erreurs. J'ai toujours eu des difficultés à avoir une vision globale, générale des relations humaines, de ce qui peut plaire, pas plaire, de ce qui est adapté ou pas adapté dans une situation.
Pour rentrer dans le vif du sujet (les filles ;) ), je pense qu'elles attendent trois choses principalement : du désir, de l'attention et beaucoup de contrôle par rapport à soi-même. Le tout couronné d'une bonne compréhension des choses, du contexte.
Pour le désir et l'attention, je veux dire par là que si une fille nous plaît, il faut le lui faire savoir. Par exemple si une fille a une passion en commun avec toi, parfois je lui dis simplement "c'est cool ça !". Et tu peux ensuite lui poser des questions pour approfondir le sujet. Par exemple savoir ce qui lui plaît quand elle monte à cheval, ou qu'elle étudie la biologie, pourquoi elle a choisi de faire telle ou telle chose ^^ le but dans tout ça c'est qu'elle te donne suffisamment d'éléments sur elle pour que tu puisses à ton tour lui donner des infos sur toi. Quand tu lui auras donné des infos sur toi n'hésite pas à lui redonner la parole, le but c'est de créer un échange avec elle ;)
L'échange doit être le plus léger possible, tu as le droit de lui sourire aussi ;) et un bon moyen pour lui donner des pensées... pas très catholiques disons

Un bon indicateur de son intérêt quand tu vas lui parler par écrans interposés, c'est le fait qu'elle t'envoie de plus en plus de smileys, et qu'elle accepte de sexualiser avec toi la conversation. Généralement c'est le bon moment pour prendre son numéro si tu ne l'as pas pris ^^
Et lorsque tu vas la voir en vrai, même si rien n'est sûr à 100% avec les femmes, il y a des signes qui te montreront qu'elle est potentiellement intéressée par toi, si ceux-ci sont nombreux (plus de 3 ou 4), et qu'elle ne les adresse qu'à toi. Une fille à qui tu plais cherchera à te parler, à engager la conversation voire à la relancer si il y a des blancs. Elle pourra même renvoyer les questions que tu lui poses. Ca je pense que c'est la base. Après si les choses ont progressé, elle cherchera à être tactile avec toi et il est possible qu'elle t'effleure avec ses mains ou ses jambes de temps à autre. Un autre signe qui ne trompe pas s'il est couplé aux autres : elle va te regarder, de façon (très) insistante. Si elle te plaît tu devrais ressentir un drôle de truc à ce moment-là, une sorte de pression, de tension le temps que vous êtes l'un et l'autre à vous regarder. Parfois aussi elle va te regarder et t'adresser un sourire. Dans des situations comme ça tu devrais chercher à obtenir son numéro, ses coordonnées et si tu sens qu'elle cherche à se rapprocher de toi, propose-lui de te voir, mais que elle et toi.
Du coup je vais en venir au dernier point, le contrôle par rapport à toi-même. Les filles n'aiment pas beaucoup les mecs qui sont trop accessibles, qu'elles pourront pécho sans effort. La raison est simple, c'est que comme elle sait qu'elle t'intéresse, elle aura plus le temps de repousser sa décision, en se disant "mouais, de toute façon c'est sûr qu'il me kiffe, y'a pas de challenge". Elle ne se posera pas de questions par rapport à ce que tu lui veux et ça ne l'encouragera pas à te chasser pour mener son enquête, entre guillemets (comme si tu étais un tendre gibier ;) ). Les filles vont fuir si tu leur envoies 36 messages par jour ou que tu les colles alors qu'il n'y a pas de raison particulière.
Et parfois aussi, tu vas t'arracher les cheveux. Littéralement. Car même si tu plais à une fille, il y aura des moments où elle sera moins disponible, car elle a une vie aussi mine de rien. Elle pourra mettre du temps à te répondre, tu comprendras pas pourquoi au début. Et parfois t'auras pas de réponse rationnelle satisfaisante, car tu ne peux pas non plus la suivre avec un drone qui épiera tous ses mouvements (ou alors t'es un gars archi louche x). Si tu as l'intuition qu'elle te plaît, laisse-la respirer. En fin de compte le fait que tu lui parles, que tu la taquines ou que tu lui proposes une activité permet de lui montrer que l'envie qu'elle a de te connaître est réciproque. Au-delà, en lui envoyant beaucoup de messages, tu vas la mettre mal à l'aise et elle va perdre l'intérêt qu'elle avait pour toi.
Dans l'idéal tu ne devrais pas dépendre d'une seule fille, mais en côtoyer plusieurs même si toutes ne seront pas des petites amies potentielles pour toi. L'intérêt à côtoyer plusieurs filles est que ça sera plus facile pour toi de comprendre leur nature, leurs réactions. Ca va te donner confiance en toi aussi de sentir que tu es considéré parce que <insère une qualité ici>. Si tu veux des bons rapports avec les filles sois simple, ne te complique pas la vie. N'envoie pas trop de messages et ne parle pas à tort et à travers si tu ne sais pas quoi dire. Si tu ne sais pas quoi dire pose des questions à la fille, essaie d'en savoir plus sur elle.
Pour finir et faire un lien avec mon expérience perso, ce qui m'a fait le plus mal certainement, c'est tous ces échecs avec les filles. Au bout d'un moment j'ai trop pensé à elles et ça pourrait me coûter de louper mes objectifs de poursuite d'études si ce semestre mes résultats sont insuffisants. Je me suis ensuite rendu compte que quand on s'entend bien avec une fille c'est qu'on a fait les choses dans l'ordre. Je pense que tu as compris que tu ne vas pas dire à la fille, à peine rencontrée, "wesh madame quand est-ce qu'on baise ?". Le coeur de tout ça c'est d'apprendre à connaître la fille. De façon progressive. Et de prendre ton temps avec elle, en n'hésitant pas à échanger avec elle si par exemple vous devez vous voir, et que vous avez besoin de savoir où et quand.