Il fallait que je réagisse à ta réponse dans le topic du LFG. Je la reprends ici pour ne pas polluer l'autre sujet:
???GCeara a écrit :Nous, c'est plutôt 100% men's balls la plupart du temps. Au moins, on peut déconner sans retenue, et y'a aucune pression.
Ca ne veut rien dire. Il y a des filles avec qui tu peux délirer et des mecs avec qui tu ne peux pas. Ca dépend des personnalités. Certainement que tes potes se prêtent à vos délires. Mais pourquoi fermer la porte à d'autres personnes?
GCeara a écrit :Alors oui, j'aimerais bien tenter plus souvent ce type de soirées comme toi, mais faudra pas compter sur mes potes pour ça.
Ca fait écho à plusieurs excuses que tu balances depuis le début de ce sujet. Tu attends toujours une aide extérieure pour te sortir de ta condition. Penses-tu que ton cas est unique? Tu es tellement négatif que tout ce qui pourrait être vu comme positif ...bah, tu le vois négatif.
Qu'est-ce que tu dirais de: Aide-toi et le ciel t'aidera?
Tu veux faire des soirées comme The_POP? Prends-toi en mains, va faire un tour dans les bars pour t'habituer. Puis de fil en aiguille, tu feras des rencontres spontanées qui t'amèneront à connaître des filles cools et des nouveaux potes.
Si tu ne fais rien, il ne se passera rien. Personne ne fera l'effort de te sortir de ta condition, bien occupés que sont les autres par les leurs.
Je vais t'avouer un truc, personne n'a confiance en soi. Nous avons tous des phases de perte de confiance et de regain de confiance. C'est normal. Même les meilleurs qui te paraissent avoir toujours confiance en eux ont ces phases-là.GCeara a écrit :- J'ai pas confiance en moi depuis l'enfance: ça fait des années que je suis suivi par je sais pu combien de psychiatres/psychologues/assoc' etc... Mais comme tout corps de métier, c'est pas facile de tomber sur des gens vraiment compétents, disponibles, compréhensifs, qui vont te faire avancer concrètement, et non pas t'imposer des cachets qui ne font que soulager le mal-être (pas mieux que l'alcool, voire pire pour le mental), au détriment d'une évolution naturelle, stable et durable..
Bref, décrète qu'il est temps de passer à l'action pour créer un mouvement vers tes objectifs et l'amélioration de tes conditions de vie.
Qu'est-ce que tu attends pour commencer à avoir une vie qui pète?