Je suis avec ma copine depuis 3 semaines (mais ça fait 2 mois qu'on se connait).
En moyenne on se voit 1 fois par semaine voir 2, on dialogue par SMS (bien que pas beaucoup).
J'essaye de varié les sorties (bar, resto, foire, aller chez moi, chez elle, ciné, théatre, bowling ...) , de manière général toutes les sorties ce sont bien passé jusque là ça va

Bien que les premières fois qu'on s'est embrassé c'était un peu maladroit mais agréable quand même (c'est notre première relation amoureuse que ce soit pour l'un ou pour l'autre) J'ai 21 ans et elle 20.
Mais quelque chose m'angoisse, hier soir je l'ai amené chez moi pour la deuxième fois mais c'était la première fois qu'elle voyait mes parents. Et ils ont pas beaucoup parlé entre eux (c'est plus de la faute à mes parents à mon avis), du coup j'ai l'impression qu'elle était mal à l'aise, c'est important une rencontre avec les parents non ? et la j'ai l'impression qu'elle a pas apprécié ce moment.
Puis ensuite on est sortit, ça s'est bien passé elle a aimé l'endroit où je l'ai amené. Je l'ai ensuite raccompagné chez elle en voiture, au moment de ce quitter on s'est embrassé (pas pour la première fois, mais c'était la première fois que c'était si long) , puis à un moment en voulant lui prendre la main je lui est touché une cuisse ( pas longtemps mais bon ...), et peu de temps après elle est partit sans rien me dire sauf "Merci pour cette soirée,Bonne nuit".
Puis comme à chaque fois qu'on se quitte 3/4 heures après je lui envoie un SMS du genre "Très bonne soirée en ta compagnie, vivement qu'on se revoie, bonne nuit". D'habitude elle me réponds, là non, vous pensez qu'elle a pu mal prendre le fait que je lui est touché la cuisse ?

Très honnêtement si c'est ça ce n'était pas mon intention du tout je voulait juste lui prendre la main, je tiens à préciser qu'elle est de nature assez timide et je suis son premier copain.
Ce qui m'a choqué c'est qu'elle est partit précipitamment et qu'elle ne réponds pas à mon message. Je n'ai pas réessayer de la contacter depuis (le fait qu'elle m'envoie pas de message ne m'étonne pas c'est pas du genre à écrire toute les 5 minutes, et ce depuis le début, mais ce qui m'étonnes c'est juste qu'elle a pas répondu à mon message).
Qu'est ce que vous en pensez ? je me prends peut être la tête pour rien, mais ça me travaille c'est plus fort que moi, surtout que c'est ma première relation à moi aussi.
Merci