Relation récente et anniversaire

Note : 0

le 14.10.2014 par Kira1392

0 réponses / Dernière par Kira1392 le 14.10.2014, 21h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Voilà je me permet de lancer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos...

J'ai rencontré une fille il y a moins d'un mois à une soirée et nous avons un peu sympathisé. Le lendemain celle-ci m'a recontacté via Facebook et nous nous sommes revu la semaine d'après. Le RDV s'est bien passé et nous nous sommes embrassé. Je l'ai revu ensuite le week-end d'après et en discutant j'ai appris que son anniversaire était dans une semaine ! ^^.

Du coup voilà je me demandais si je devais lui faire un cadeau ou pas ? Sachant que je ne suis pas encore spécialement très proche d'elle et que je ne la connais pas encore assez. J'ai peur que cela ne fasse pas assez naturel :/.

Pour remettre dans le contexte c'est une très jolie fille assez convoitée et je n'ai pas encore couché avec elle. Bien que je ne la connaisse pas encore très bien j'aimerais bien construire une relation durable avec elle.

Merci à vous et n'hésiter pas si vous avez des questions ! :)
Répondre