L'astuce de la brosse à dent

Note : 3

le 06.03.2011 par renardfou

17 réponses / Dernière par Vylains le 14.10.2014, 22h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pas bête mais si elle te sort un airwaves t'es dans la m**** ^^"

Poser simplement la question ça marche aussi ça dépend juste de comment tu l'amène...L'inviter a t'inviter chez elle ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 16.06.12, 09h44 par TrueLife
Franchement, à lire certaines soit-disant "techniques", on se dit que certains feraient mieux de redescendre sur terre ... Cette histoire de brosse à dent, c'est totalement ridicule.
  • [0] 100% d'accord le 16.06.12, 14h08 par Blusher
  • [0] +1 le 16.06.12, 14h47 par Mr.Smooth
  • [+1] Lol le 25.07.12, 14h25 par emorockerboy
Non, l'exemple en lui-même n'est pas terrible... mais il est pas mauvais non plus. Dans ce genre de situation, sortir à la fille "je peux monter chez toi" ou bien "j'ai envie de te faire l'amour" ne fonctionne pas. Elle a besoin d'une excuse, même pourrie, pour pouvoir te faire monter si elle hésite. Une excuse pour les convenances sociales en somme.

Dans ces cas là je demande souvent si je peux utiliser les toilettes, c'est l'excuse la plus simple, après la brosse à dent c'est capilotracté, mais c'est une excuse comme une autre. Tant que ça marche...
  • [+1] 100% d'accord le 08.08.12, 17h50 par Speedy Smile
Ozone a écrit :Non, l'exemple en lui-même n'est pas terrible... mais il est pas mauvais non plus. Dans ce genre de situation, sortir à la fille "je peux monter chez toi" ou bien "j'ai envie de te faire l'amour" ne fonctionne pas. Elle a besoin d'une excuse, même pourrie, pour pouvoir te faire monter si elle hésite. Une excuse pour les convenances sociales en somme.

Dans ces cas là je demande souvent si je peux utiliser les toilettes, c'est l'excuse la plus simple, après la brosse à dent c'est capilotracté, mais c'est une excuse comme une autre. Tant que ça marche...
Mouais. Trouver une excuse pour se faire inviter chez elle....

Si elle a autant envie de vous que vous avez envie d'elle, on en est déjà plus trop à inventer ce genre de stratagème sur le pas de la porte.

Pas étonnant après que certains se plaignent de LMR.
M.D.R. Jamais entendu un truc pareil mouhahahaha. Si tu as bu, les flics on en rien à foutre de ton haleine, ils regarderont tes yeux et je vais t'apprendre quelque chose : si tu as bu comme un trou, ta voiture va empester l'alcool et dès que t'ouvriras la fenêtre les effluves s'en échapperont. Tu sais pourquoi ? Car l'odeur de l'alcool sort des pores de ta peau, par simple transpiration.

Peut-être que certaines filles ne connaissent pas ça mais c'est gros de dire ça. Soit elle acceptera en souriant (et c'est dans la poche même si elle sait que c'est de la pure connerie) soit elle te prendra pour un con.

MAIS "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit... et en ce soir de révisions pour mon dernier exam, tu m'as bien fait rire.
Ce post nous prouve quand même quelque chose.

Même avec les techniques les plus ridicule qu'il soit, il y a toujours moyen de conclure avec une fille quand celle ci et partante.
  • [0] Absolument le 06.09.14, 19h24 par GCeara
YO !
Je viens de voir ça, j'avou que c'est un peu une excuse bidon mais au moins ça a eut le merite de marcher...
Parcontre j'ai beaucoup mieux...
Comique comme je suis j'ai sortit une fois a une fille qui part d'une soiree:
Elle: Bon aller j'y vais...
Moi: (sur le ton de la plaisanterie) Ba de toutes façons je dors chez toi lol
E: Ba wai si tu veux :)
Je disais ça pour rigoler et je me suis retrouvé a la Fclose chez elle alors que jl'a connaissais que depuis quelques heures... J'étais franchement sur le cul de ce que j'avais fait...

Je l'ai utilisé une autre fois, une "pote" qui est devenue plutard ma FF dormait avec une copine a elle, on trainait devant chez elle et je devais dormir chez mon pote (j'habitais assez loin a l'epoque et j'etais a pied).
Même histoire:
M: Ba je dors chez toi de toute façons
M: entre vous deux ! :p
E: OK
Mon pote tout bas: non mais tu peux dormir chez moi si tu veux...
M: ta gueule putain
Au final je me suis retrouvé en preliminaire avec les deux mais poisseux comme je suis la mère d'une des fille est rentré dans la chambre pour voir si elles dormaient... jme suis planqué sous la couette, j'ai débander cash et après jme suis sauvé vite fait bien fait... Depuis j'ai toujours cette putain de frustration ! :p.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une fois j'ai ramène une leur après une soirée en boite.
Je le suis mis sa copine et ses pote dans la poche et en arrivant a l'aparte,j'ai prétexté de vouloir un verre d'eau pour monter.
Sauf que la leur en question dormais avec 2 copines à elle... je suis répartis bredouille.
Répondre