Fille au comportement bizarre !

Note : 0

le 14.10.2014 par xenon

6 réponses / Dernière par B£nOtH le 15.10.2014, 17h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur une situation. Je suis très très débutant alors soyer indulgent.
Voilà j'ai connu une fille appelons là J. Je l'ai rencontré il y a 1 mois mais elle habite assez loin de chez moi et elle a 22 ans. J'ai actuellement fait 2 rendez-vous avec elle et on a eu un assez bon feeling. Lors du second rendez-vous la conversation était très intense et on a commencé à sexualiser (parler de ces fantasmes, lieu le plus insolite...) . Suite à quoi j'ai continué sur ma lancer avec quelques sms + allusions (massage, qu'on pourrait être amant...).

Cette semaine elle est descendu dans ma ville et nous nous sommes croisé en soirée où je lui es dis bonjour et au revoir mais sans pour autant aller lui parler. J'étais occupé avec des autres filles. A la fin de la soirée je vais voir son groupe et là 6 filles viennent me faire la bize + câlin pour me dire au revoir devant J.

Jeudi elle m'envoi un mp sur facebook "Tu me fais la tête ?" et en même temps un sms "Tu connais bien XXXX ?" XXXX est un mec qu'elle a rencontré à la soirée. Je répond "Je ne peux pas faire danser tout le monde" (soirée salsa) au mp facebook et "non" au sms.

Le vendredi elle m'envoi un sms pour me demander ce que je fais samedi après-midi car elle veut faire du shopping... Je lui répond que je ne peux pas que je rentre chez mes parents mais que l'on se verra à la soirée latino. On continu un peu la conversation, et de message en message elle me demande à un moment si je rentre de chez mes parents dimanche et si je peux ramener XXXX avec moi. En effet, elle l'a invité à la soirée du samedi et je pense qu'il dormait chez elle. Je lui ai dit qu'elle se débrouille avec lui...

Je rentre chez moi et va à mon cour de bachata et je parle à un pote des sms que cette fille m'a envoyé. Ce même pote a été lui répété en déformant un peu le contexte... et en me levant le lendemain matin elle m'a bloqué sur facebook... En lui demandant des explications elle me dit qu'elle me faisait confiance et que je n'aurai jamais dû parler de XXXX à mon pote.

Samedi arrive, elle vient avec ce fameux XXXX à la soirée. Je lui demande de venir un peu dehors pour que l'on discute, je n'es même pas eu le temps de lui parler que son prince charmant est venu se mêler de la conversation... La soirée étant nul et la situation me soûlant, je me suis barré prématurément de la soirée...

Donc on a continué à parler par sms ! Maintenant elle a changé sa version elle m'a bloqué suite à mes sms avec allusion... Je lui demande pourquoi alors elle ne m'a pas bloqué avant et que samedi elle voulait que l'on se voit. Ca réponse ... "Je t'es m'y de côté à cause des tes sms et que tu as parlé de XXXX à ton pote, je te faisais confiance..."

Par contre, elle m'a bloqué sur Facebook mais continu à répondre à mes sms, de façon moins rapide et plus bref...

La situation me prend un peu trop la tête. J'ai l'impression qu'elle me prend pour un con... J'aurai besoin de votre opinion sur cette situation.
OK donc tu rencontres une fille avec qui tu passes 2 bons rendez-vous, mais tu n'essayes même pas de l'embrasser.
Elle se retrouve ensuite à une soirée ou tu es là, peut-être même qu'elle l'a fait exprès pour te voir, et tu l'ignores complètement..
Tu trouves son comportement étrange ? Mais elle a du se dire la même chose de toi.
Comment as-t-elle interprété cette ignorance de ta part à ton avis ? Elle a du se dire qu'elle ne t'intéressait pas tant que ça au final.

Suite à ça elle rencontre quelqu'un ( tu l'avais cherché en même temps en l'ignorant comme ça) mais voilà que tu fais ton jaloux et que tu en parles à quelqu'un de complètement con qui va lui répéter (ça me fait bien halluciner ce passage d'ailleurs, mais c'est qui ce soit disant pote ?) .

A ce moment là je ne vois pas quoi dire de plus que : game over, t'as vraiment chié avec elle, passe à autre chose.
Cellar Door a écrit :OK donc tu rencontres une fille avec qui tu passes 2 bons rendez-vous, mais tu n'essayes même pas de l'embrasser.
Elle se retrouve ensuite à une soirée ou tu es là, peut-être même qu'elle l'a fait exprès pour te voir, et tu l'ignores complètement..
Tu trouves son comportement étrange ? Mais elle a du se dire la même chose de toi.
Comment as-t-elle interprété cette ignorance de ta part à ton avis ? Elle a du se dire qu'elle ne t'intéressait pas tant que ça au final.

Suite à ça elle rencontre quelqu'un ( tu l'avais cherché en même temps en l'ignorant comme ça) mais voilà que tu fais ton jaloux et que tu en parles à quelqu'un de complètement con qui va lui répéter (ça me fait bien halluciner ce passage d'ailleurs, mais c'est qui ce soit disant pote ?) .

A ce moment là je ne vois pas quoi dire de plus que : game over, t'as vraiment chié avec elle, passe à autre chose.
Je suis d'accord avec toi. Mais j'ai oublié de préciser que 5 jours avant elle m'a dit je suis en couple, tu fais des allusions çà me plaît pas et tu ne m'intéresse pas. Donc j'ai passé à autre chose ...

Après quoi dans la conversation de jeudi elle veut me voir et me dit qu'elle est célibataire ... et me parle de ce mec alors que je m'en fou !

Va comprendre ! Des filles qui envoient ce genre de signaux mixtes çà craint !
Autant emme est un peu prise de tete autant la façon dont tu t'y es pris craint tout autant gars...

Oublies la, parle à d'autres meufs, et laisse tomber vos echanges sms qui ne menent nulle part.

Si elle veut te revoir elle saura te reproposer un rdv le cas echeant, la elle s'est posée en mode " tu me cours apres et je dispose" lache l'affaire.
Olfff a écrit :Autant emme est un peu prise de tete autant la façon dont tu t'y es pris craint tout autant gars...

Oublies la, parle à d'autres meufs, et laisse tomber vos echanges sms qui ne menent nulle part.

Si elle veut te revoir elle saura te reproposer un rdv le cas echeant, la elle s'est posée en mode " tu me cours apres et je dispose" lache l'affaire.

quand tu dus "[...] autant la façon dont tu t'y es pris craint tout autant gars..." tu parles le fait de ne pas l'avoir calculer à la soirée ?
Ça et ne pas raconter tes histoires a n'importe qui suceptible de le lui repeter a l'arrache.
C'est tout comme on dit une de perdu ... 1 de perdu ;)

Je serais amener à la revoir en soirée ! On verra comment elle se comporte, je vais laisser passer quelques mois !
Répondre