Pour rentrer dans le vif du sujet ma copine ma quitté il y a environ 2 mois après un peu plus de 2 mois de relations sans me donner de raisons "précises" en me disant qu'elle sortait d'une relation de 3 ans (qui s'est fini il y a 1 an) qui avait été dur et qu'elle avait du mal a s'attacher a nouveau, mais qu'elle était bien avec moi et qu'on aurait du attendre avant de se mettre ensemble.
Apres 2 mois de black out je l'ai revu a la reprise des cours (on est dans la même promo). C'est elle qui est venu vers moi a une pause et on a parler un peu.
Puis elle m'a envoyé un SMS en me disant qu'elle avait cru qu'il y avait eu un malaise a un moment et m'a dis qu'elle passai l’après midi chez un ami en commun qui habite pas très loin de chez moi.
Je remarque qu'elle viens vers moi aux pauses dès qu'elle peux, et ses amies me font souvent des sourires.
Quelle "technique" doit je utiliser pour la récupérer (si c'est possible) ?
D'avance merci a tous pour vos réponses
