Lui écrire... ou pas

Note : 0

le 07.10.2014 par nini4487

2 réponses / Dernière par Vylains le 15.10.2014, 18h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je vais vous exposer rapidement ma problématique. Mercredi passé j'ai rencontré une fille super "trouvée" sur Tinder. On passe une super soirée, elle me dit comme le temps passe vite. On se quitte sans que rien ne se soit passé. Je la remercie de la soirée en lui disant que je regrettais juste de ne pas lui avoir fait un gros câlin. Sur quoi elle me répond que j'ai fait mon timide. Je lui propose donc qu'on se revoit pour que je puisse remédier à ça. Elle me dit qu'elle me redit pour une date et cela c'était vendredi passé. Depuis plus une seule nouvelle cela fait 5 jours que j'attends.

Donc ma question est toute simple... je la relance et prend les rennes en main ou j'attends patiemment qu'elle m'écrive?

Merci d'avance

N.
Ok tu aurais du faire quelque chose pendant le date s'il s'est si bien passé que ça... mais ça tu le sais déjà.

Bon après pourquoi tu veux attendre de ses nouvelles ? Tu es intéressé ? Alors montre lui en un peu plus que ce que tu as fait la dernière fois. Elle t'a dit t'avoir trouvé timide hein...

Bref, à toi de jouer, une petite relance avec un brin d'humour et une date précise...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah oui il fallais l'embrasser a l'instant T mon grand.
Lorsque que tu est posé dans un lieux ''calme'' ( jardin public,banc publique ou autre) apres un heure de rancard (après ça il faut sentir).
Mais si tu a su décroche un rdv avec une fille sur internet pour la voir seul a seul,pour moi c'est 99% du boulot qui est fait.

D'ailleurs je tente le baiser a tous mes web rancard.

Ça fonctionne sauf quand le rdv c'est pose en 30 min,exemple :

Il m'est arrivé plusieurs fois d'ouvrir 50 discussion simultanément sur Badoo avec comme phrase d'accroche ''salut,tu veux sortir ce soir'' (En général un samedi soir à 21h30).

Et en général au bout du 50 ème ça passe (se sont en général des meuf qui se font chier et qui acceptent) La c'est du 50/50.tout le boulot est a fair casiment,mais ça peut payer parfois (fc! )

Enfin pour résume, si tu travaille une meuf sur tinder puis que cça chauffe par SMS et qu'elle te propose rancard après quelques jours.... FONCE,elle n'attendent que ça!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 16.10.14, 15h19 par Cellar Door
Répondre