Alors je suis déjà un seducteur confirmé, mais là je me trouve face à un dileme que je n'ai jamais connu et j'ai donc besoin de conseil d'autre expert alors voilà mon probleme:
Alors sa s'est passé il y'a un an je n'avais rien à voir avec celui que je suis aujourd'hui j'ai enormement changé physiquement ainsi que mentalement mais alors que j'etais encore pas sur de moi j'ai tenté d'abordé une fille qui me plaisait mais aujourd'hui avec le recul et l'experience je me rends compte que pire que ça tu meurs donc j'etait partie pour l'abordé je lui ai donné rdv mais c'etait d'une mediocrité sans nom et suite à sa apres quelque semaine j'ai tenté de conclure mais helas je me suis pris un rateau :/ jusqu'a là sa allé je l'avais sortie de ma vie jusqu'a cette rentré où je l'ai revu et j'ai eu envie de retanté de ma chance et j'ai vu que apres mon changement j'avais l'air d'attiré son attention donc j'aimerai s'il vous plait vos conseil sur est ce que je peux essaié de retenté ma chance et si oui comment la revoir et lui montré mon nouveau moi
Voilà voilà merci pour toute vos futur réponse et bonne chance à vous avec vos futur target
Ps:j'ai deja son numero