1 ans apres le "rateau"

Note : 0

le 14.10.2014 par yolo swagg

9 réponses / Dernière par yolo swagg le 15.10.2014, 22h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde :)
Alors je suis déjà un seducteur confirmé, mais là je me trouve face à un dileme que je n'ai jamais connu et j'ai donc besoin de conseil d'autre expert alors voilà mon probleme:
Alors sa s'est passé il y'a un an je n'avais rien à voir avec celui que je suis aujourd'hui j'ai enormement changé physiquement ainsi que mentalement mais alors que j'etais encore pas sur de moi j'ai tenté d'abordé une fille qui me plaisait mais aujourd'hui avec le recul et l'experience je me rends compte que pire que ça tu meurs donc j'etait partie pour l'abordé je lui ai donné rdv mais c'etait d'une mediocrité sans nom et suite à sa apres quelque semaine j'ai tenté de conclure mais helas je me suis pris un rateau :/ jusqu'a là sa allé je l'avais sortie de ma vie jusqu'a cette rentré où je l'ai revu et j'ai eu envie de retanté de ma chance et j'ai vu que apres mon changement j'avais l'air d'attiré son attention donc j'aimerai s'il vous plait vos conseil sur est ce que je peux essaié de retenté ma chance et si oui comment la revoir et lui montré mon nouveau moi
Voilà voilà merci pour toute vos futur réponse et bonne chance à vous avec vos futur target
Ps:j'ai deja son numero
Ce n'est que mon avis personnelle mais je pense que lorsqu'une fille as clairement dit non a un homme, il est trés rare qu'elle revienne sur ça décision, et ceux, même si tu as opéré un changement radical chez toi ( et c'est tout a ton honneur ) elle conservera certainement dans sont esprit les défauts qui ton fait te planter la première fois.

Ceci étant, a la question : pensez vous que je puisse retenter ma chance. Rien ne t'empêche de retourner prendre la température du moment que tu n'est pas lourd ou insistant, en réalité, rien n'est figé dans la vie. Essaye simplement d'aller lui parler pour prendre de ses nouvelles et avise par la suite suivant ses réactions. Mais ne t'attend surtout pas a des miracles avec elle, le risque c'est que tu cherche sont approbation sous l'angle de la validation de ton changement, comme si tu cherchais une sorte de revanche en essayant de la conquérir : ne tombe pas dans ce piège.
Tu penses avoir changé mais qu'est ce que tu as fait pour changer? As-tu abordé des centaines de filles? As-tu amélioré ton style de vie? Sinon ya pas du y avoir de grands changements.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 15.10.14, 10h06 par Mr.Smooth
Aborder des centaines de filles n'améliore en rien ta capacité de séduction. Amalgame entre des moyens possibles (et très discutables: aborder à la chaîne c'est pas le plus efficace chez la plupart des mecs, le Spu n'est en rien une réponse à tout) et les résultats espérés.

Des changements physiques importants comme la perte de poids ou la prise de masse musculaire (quand c'est vraiment visible) peuvent souvent faire naître de l'intérêt, dans la mesure ou tu as -de visu- changé d'apparence.
Ça peut te rendre plus attirant mais c'est pas pour ça que tu va plaire à une fille donnée, qui plus est une fille que tu as pu ennuyer en rendez vous.

Les changements de comportements, le fait d'être plus détaché et posé sont aussi visibles très vite.
Ça peut aussi faire naître ou renaître un intérêt.

Dans tout les cas, évite de reprendre contact par sms. Va lui parler.

D'autre part la réponse de Sebz sur le côté "revanche à prendre" est très pertinente. Pose toi aussi cette question.
Il y a plein d'autres filles !
Je sais que c'est un fantasme de faire profiter des changements et de retenter avec les filles qui nous ont mis un râteau lorsqu'on était différent, mais c'est une illusion.

Rencontre d'autres nanas pour leur faire profiter de ces changements, justement.
Ok merci à tous pour vos conseil sa m'aide beaucoup alors sebz en faite c'est pas du tout une histoire de revanche à prendre enfaîte c'est que quand je l'ai vu elle me plaisait toujours autant et je me suis dis que maintenant j'avais peut etre une chance mais je n'ai jamais considéré une de mes cibles comme une "conquête" je suis pas se genre de mec ensuite par rapport à la reponse de venusian oui je sais bien que je pourrai en faire profité d'autre et j'ai bien vu que j'attiré l'attention mais quitte à en faire profité quelqu'un je prefere que se soit une qui me plait et enfin por repondre à ta question deparisien j'ai changé sur quasiment tout les tableau j'ai pris en muscle j'ai changé de coiffure je me suis fais une coupe de barbe j'ai changé de style vestimentaire j'accorde plus d'importance à comment je m'habille et ma personnalité a aussi enormement changé je suis plus ouvert et bien d'autre amelioration donc je pense qu'on peut dire qu'il y a eu de grands changement
sebz9999 a écrit :Ce n'est que mon avis personnelle mais je pense que lorsqu'une fille as clairement dit non a un homme, il est trés rare qu'elle revienne sur ça décision, et ceux, même si tu as opéré un changement radical chez toi ( et c'est tout a ton honneur ) elle conservera certainement dans sont esprit les défauts qui ton fait te planter la première fois.
[/i]
Je ne suis pas de ton avis, sbez9999 par que le changement fais tout.
A mon avis il faut tenter le coup et qui sait ça peut marcher. Au contraire comme tu évolue la fille verra le nouveau toi. Elle verra que tu as changé et c'est ça qui importe vraiment.

Enfin de ma propre expérience ça a marché. Je m'étais pris un râteau monumental il y a maintenant 5 ans, j'étais vraiment pitoyable. Et pourtant 2ans plus tard je suis sortie avec la fille qui m'avait mis ce râteau et aujourd'hui je suis encore avec elle! Donc rien n'est jamais perdu il faut y croire et tenter le coup, avec la bonne approche et un peu de chance ça marchera. ( et oui je suis un optimiste confirmé ^^).
aaaah merci semoal de ton optimisme je te cache pas que avec tout sa j'avais un peu perdu confiance en moi mais ton histoire me remonte le moral mais dans se cas là auriez vous des conseil d'approche suite à sa parce que apres le rateau on ns se parlais plus du tout et donc apres 1 ans jeme vois mal réapparaitre comme une fleur et lui dire "salut çava j'ai changé tu veux sortir avec moi?"
Ba mon premier conseil c'est déjà de pas foncer dans le tas comme un gros bourrin mais je pense que tu l'avait déjà compris ^^

Après si ça fait 1an que vous vous êtes plus fréquentés tu peux avoir une approche normal c'est à dire que tu renoue un contact et l'invite à boire un verre ou ce genre de chose y allé en douceur pour résumer.

Je vois que mon histoire personnel t'as remonté le moral donc je peux t'expliquer comment ça c'est passé pour moi peut être que ça t'aidera (mais j'en doute un peu ^^)

Moi j'ai jamais perdu le contacte avec la fille après mon rateau. On était dans le même lycée donc on se voyait souvent et on fréquentait plus ou moins les même personne donc on était ami tout en ayant une certaine distance. Et pour tout dire c'est elle qui est venu m'aborder plutôt que l'inverse du coup ça c'est fait tout seul.

Je pense que si tu cherche un peu sur le forum tu dois trouver des sujets plus ou moins similaires à ton problème peut être que ça t'aidera, parce que j'ai jamais été doué pour la drague donc j'ai un peu de mal à t'aider plus que ça ;)

Bon courage
ok merci bon bah je vais re tenté ma chance alors croisant tout ce qui est croisable pour ne pas m'en prendre un deuxieme en tout cas merci à tous pour vos reponse et vos aide j'y vois déjà un peu plus clair merci beaucoup :)
Répondre