Stratégie à adopter

Note : 0

le 16.10.2014 par Perdican-c

1 réponses / Dernière par Venusian le 16.10.2014, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous

J'ai fait connaissance avec une fille sur tinder. On a beaucoup échangé mais par contre elle m'a précisé qu'elle ne cherchait qu'à faire des rencontres.
Voilà ce qu'elle a écrit exactement :
"Et au fait Chad je préfère te dire cash que je suis pas ici comme la majorité des gens qui cherchent des plans q. Je suis ici un peu par hasard pour rencontrer des gens mais rien de plus. En fait c un moyen d essayer de ne plus penser à mon ex qui m a quitté y a pas longtemps. Je préfère te prévenir pour ne pas que tu te fasses d idée"
Je lui ai dit en gros que pour moi c'était ok.

Après je lui ai dit qu'elle m'avait l'air sympathique et que ce serais bien qu'on se rencontre
Elle était partante et m'a même proposé de déjeuner ensemble ce week end.

La question que je me pose c'est qu'elle attitude adopter vu qu'au final ca va être un peu ambigu. Déjà l'addition je dois m'en charger ou pas?
Merci d'avance pour vos retours.

Chad
Y a pas de stratégie à adopter. C'est un moment agréable à passer avec une fille, sans enjeu, et tout en légèreté, fun et flirt.

Pour les premiers rdv t'as plein de topics sur le forum, fais une recherche.
Répondre