A vrai dire, c'est elle qui a fait les premiers pas vers moi, parce que comme expliqué, je ne lui prêtais pas trop attention au début, j'étais surement un peu trop focalisé sur mon boulot.
Elle me propose de me payer une bière, du coup je me suis dit que je n'avais pas trop à me fouler sur ce coup, juste à attendre le date quoi. Sauf que comme je vous l'ai raconté, elle l'a annulé le jour même alors que le matin encore elle m'en parlait avec enthousiasme

Depuis, je lui en ai reparlé 2-3 fois, elle me sortait à chaque fois à peu près la même chose : "aujourd'hui ça ne m'arrange pas mais peut-être demain", mais au final pas de news et pas de date.
Jusqu'à ce que ça commence à m'agacer et que je lui demande si c'était pas juste une promesse en l'air, et je me demande si ça ne l'a pas vexée
Je sais pas comment tu interprètes la situation mais en théorie c'est à elle de placer le prochain date vu qu'ELLE est censée me payer cette bière, donc si c'est moi qui lui propose, ça risquerait d'être mal pris.
Je ne l'ai même pas croisée aujourd'hui, du coup j'ai repris contact par le tchat

Je lui ai demandé comment se portait son français, sans aucune allusion à la bière, elle a répondu mais pas avec le même enthousiasme que j'ai pu connaître auparavant

Bon d'un autre coté j'ai du m'absenter genre 2min après avoir commencé parce qu'on avait besoin de moi >< Et quand je suis revenu à mon pc, elle m'a écrit trois mots et a quitté le boulot, on peut dire que c'était une prise de contact réussie quoi

J'espère que je la croiserai demain, histoire de lui demander si elle a bien bossé son cours de français du soir

J'arriverais un peu mieux à sentir l'état du feeling que par le tchat.