J'ai longtemps hésité avant de poster ce qui va suivre,mais ce soir j'ai besoin de déballer mon sac.
J'ai travaillé en Allemagne durant tout l'été et par ce biais,j'ai pu rencontrer une allemande,qui était aussi ma collègue.
A la fin de mon contrat,fin août,nous sommes restés en contact.Elle m'a par exemple cherché sur Facebook,alors que je n'avais rien demandé et Dieu sait que c'est difficile de me trouver sur ce site.
Nous avons discuté pendant 2 semaines de choses et d'autres (toujours en allemand,elle ne parle pas français),puis nous nous sommes revus mi-septembre.
Le rendez-vous était,à mon sens,assez laborieux : Je bafouillais,je n'étais pas à l'aise,j'avais du mal à trouver mes mots et j'ai été trop direct et trop froid.Si j'ai stressé,ce n'était pas à cause d'elle,mais parce qu'il m'était arrivé pas mal de problèmes avant de venir.Cependant,de son côté,elle avait l'air de passer une bonne aprèm,malgré toutes mes maladresses (que je n'aurais pas fait en temps normal).Je la ramène chez elle et j'étais sur le point de lui faire faire la bise.J'ai tout de suite vu à sa façon de me regarder qu'elle voulait que je l'embrasse et je l'ai fait.
On monte à son appart (enfin,celui de sa famille),on continue à s'embrasser et au moment de partir,qu'est-ce que je vois sur son bureau ?
Un papier qui indique qu'elle est née fin 1997 (donc même pas 17 ans),alors que j'étais persuadé qu'elle avait mon âge (21 ans) ! Bref,énorme douche froide.Je rentre chez moi mal à l'aise.
J'en discute avec elle les jours suivants.Elle me dit que c'est pas grave,que ses parents s'en foutent.Ok cool.Je sais que la différence d'âge n'est pas importante en amour,mais il y'a des limites : Je suis majeur,alors qu'elle est mineure.Bref,on continue à discuter comme si de rien n'était avec néanmoins un petit jeu de séduction naissant.
On se revoit samedi dernier.Ca se passe très bien.On va à une mini-Oktoberfest dans sa ville avec sa soeur et des ami(e)s à sa soeur.Je bois beaucoup,tout en gardant ma lucidité.Elle boit 3 fois moins que moi,mais est complétement bourée (elle n'arrivait même plus à marcher droit).Sa soeur,à minuit,me dit qu'elle me fait confiance et me demande de la rammener chez elle avec ma caisse,ce que je fais.
Une fois ma voiture garée,Je l'aide à marcher jusqu'à sa chambre.Une fois posée sur son lit,elle m'embrasse et me câline plus que de raison.Elle voulait même me déshabiller.Je refuse.Je lui dis que je partirai quand elle se sera endormie,elle proteste vivement.Elle finit par s'endormir vers 1h30,je la laisse et rentre chez moi.
Cette semaine,on a continué à discuter presque tous les jours avec néanmoins des évolutions.Je l'ai pas mal taquiné,j'ai un peu freiné notre jeu de séduction et je ne lui ai pas parlé de son état déplorable du week end dernier (surtout qu'il m'est arrivé la même chose il y'a bien longtemps,je n'allais pas la rammener

Je n'ai jamais,JAMAIS,rencontré une fille aussi rationnelle que cette fille.Elle n'a jamais exprimé le moindre sentiment envers moi.Je ne sais pas si elle me considère comme un bouche-trou,un ami,un ami +,un copain .... Un sex-friend pour plus tard,je ne sais pas.
Elle est très froide et distante .... Sans l'être complètement.On arrive à bien discuter,à rigoler un minimum ensemble,mais elle ne montre clairement pas ses émotions et je vous avoue que ça me perturbe un peu.Pourquoi ? Parce que j'ai grandi dans un univers "sang chaud" où on n'hésite pas à dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent (sans tomber dans la démesure).
A cela s'ajoute un autre problème.Un problème auquel je n'ai pas été confronté depuis mes 16 ans : L'obsession amoureuse,le One-itis.
Je pensais m'en être débarassé pour toujours,c'est loin d'être le cas.Il faut se rendre à l'évidence : Je pense de plus en plus à elle,malgré que j'ai un emploi du temps pas mal chargé (cours,potes,sports,stage qui va commencer...) et je sens que ça devient malsain.
Je pense qu'il est plus sage de prendre un peu de distance,quitte à attendre qu'elle soit majeure et de rencontrer d'autres filles entre temps (de mon âge de préférence).
Qu'en pensez-vous ?