L'année passée j'étais content de moi car j'avais réussi à suivre le programme de la méthode Lafay en travaillant tout les 2/3 soirs. Après 5 mois de stage/vacances à ne rien faire cet été c'est évidement dur de voir tout ce qu'on perd et donc dur de reprendre. J'ai alors acheté des haltères (de 10kg chacune) et un banc pliable afin de me remotiver et de faire de nouveaux exercices permettant des scéances plus courtes. Cependant je voudrais savoir comment travailler les pectoraux aussi efficacement qu'avec Lafay? Avec l'exercice ou on se suspend entre 2 chaises je sentais le travail effectué (ça tire un peu le lendemain, tu prend bien...) là je fais des séries assis ou allongé ou je soulève les haltères mais je n'ai pas l'impression de prendre et je n'ai jamais aucune douleur dans les pecs (je dis pas que pour avoir bien travailler il faut souffrir, mais normalement on sens légèrement les muscles qui travaillent, là même sans étirement après, aucune courbatures ni rien).
Pourtant je transpire 4 fois plus que durant un entrainement de Lafay. Si vous pouviez m'expliquer pourquoi et comment bien s'entrainer avec des haltères, quel exercice marche pour vous pour les pecs, quels programmes.. (en évitant de juste balancer un lien d'un site de muscu, j'ai cherché et je me méfie suivant les sites on trouve le jour et la nuit, je voudrais vos conseils/avis personnels ^^).
Merci!